20 : 🔫L'CON🔫

8.5K 426 8
                                    

🔫Salem🔫

J'les vois ils froncent tout les deux les sourcils.
Nooooon ça vous rappelle tout le monde sauf moi. Wallah Sahir il a raison fallait plus que je bouge gueh respirer. Pourquoi j'suis conne?

———————————————————————

20 : 🔫L'CON🔫

Nadir : Nayla?

Sahir : Qu'est-ce que tu racontes?

Nordine : Essaye pas de nous cheb.

J'fais comme si de rien était je fait zehma un regard interrogateur .

Nordine : Enlève ton masque!

Sahir : Laissez là vous jouez à quoi là? Ça va vous rapporter quoi de voir son visage?

Nordine : Ferme ta gueule! Enlève ton masque vite!

Sahir : Tu me dis pas ferme ta gueule! J'suis pas ton pd moi!

Papy : On se calme! Il se passe quoi!?

Sahir : Ils veulent voir son visage là depuis ils forcent j'vais les brûler.

Comment il a une haine envers eux!

Papy : On est pas là pour ça re concentré vous.

Nordine se lève et s'approche de moi. Du coup je me lève par réflexe et Sahir pareil. Nordine était à 3 mètre de moi et Sahir sort son arme et là pointe vers Nordine. Wow wow wow on se calme ici. J'fais Sahir baisser son arme puis il ajoute.

Sahir : Tu verras pas sa tête. On y va. Excusez nous.

On se dirige vers la sortie puis on va à la voiture. Arrivé dedans Sahir tape le volant fort. Comment j'ai flipper ma race. Les nerfs sont tendus (on est fatigué).


PDV DE SAHIR

J'suis choqué les deux Sheytan, on les surnomme comme ça Nadir et Nordine, ceux sont ses reuf. C'est les pires de tous ils ont presque pas de limites . J'suis dans la merde comment j'vais faire pour demander la main de Nayla obligé ils vont refuser. J'les aime pas et ils m'aiment pas.

Nayla : Je...

Elle termine pas sa phrase j'pense elle a
compris que je voulais pas parler.
Ça m'fous les nerfs aussi que Fahim parle d'elle comme un objet. Fahim c'est mon pote j'l'aime bien mais voilà. C'est ma dernière réunion et c'est la merde. Faut que je retourne à l'intérieur.

Moi : Nayla je vais retourner à l'intérieur.

Nayla : Oui c'est mieux j'pense.

Moi : Tiens la clé. Enfermes toi met de la musique si tu veux mais ferme bien. Tu ouvres pas si, c'est moi je toque 4 fois.

Nayla : D'accord😞.

Moi : Y'a des sandwiches dans la boîte à gang. Manges.

Je sors je vérifie qu'elle condamne les portes et je retourne à l'intérieur. Je me réinstalle et ils poursuivent leur discussion. Puis mon papy dit

Papy : Il est temps que je me retire du business et Sahir est mon héritier donc c'est mon successeur.

« Ça va pas être possible. » J'peux pas lui dire ça faut être stratégique. Si je refuse il va mettre sa place en jeu et je sais que quoi qu'il arrive les Sheytan vont gagner. C'est les plus puissants après moi. Mais malheureusement pour eux actuellement c'est moi qui est le plus puissant, J'peux pas me permettre une telle erreur. Faut que je trouve un successeur.

Moi : Bien. Attendez.

Nadir : Y'a quoi?

Depuis le début y'a une gow près de Liam et Mams qui parait chelou. Genre autour de la table y'a que des kehba décolleté mini jupe et tout. Et puis la gow elle porte des vêtements de tout les jours genre un jeans et une chemise. Wallah elle est bizarre toute les trente secondes elle se touche les cheveux on dirait elle est stressée. J'l'ai remarqué depuis le début. Vu qu'on commence a parlé de chose sérieuse j'veux pas prendre risque.

Moi : La meuf entre Liam et Mams elle est à qui?

Liam : Moi pourquoi?

Fahim : Tu vois pas elle est chelou!?!

Liam : Bah celle de Sahir aussi elle était chelou.

Farès : C'pas la même sal con j'en suis sûr t'es un traitre.

J'pointe mon arme vers la meuf elle sort une arme. J'éclate de rire. Donc toi petite babtou de merde tu veux tirer sur moi? Moi Sahir El*******?

Moi : Baisses ton arme attention tu peux te blesser.

Mams lui arrache l'arme de ses mains et la maîtrise. Elle a commencé à pleurer et nous supplier de pas la tuer qu'elle allait rien dire à la police. J'aime pas quand ça pleure. Un homme de mon papy la jette dehors. On comptait pas la tuer nan. On touche pas au femme ça peut être une mère. Pour moi c'est ce qu'il y'a de plus précieux au monde donc on y touche pas. Mais Liam ...

Moi : Toi sal fils de pute j'vais te planter un jour tu peux faire attention à ce que tu fais? Une keuf putain! UNE KEUF! WALLAH UN JOUR J'VAIS TE SAIGNER SAL PD D'TA RACE!

Liam : ...

Nadir : Il se tait en plus.

Nordine : Il peut que obéir ce chien.

Niño : J'me demande pourquoi il est autour de cette table avec nous ce trou du cul.

Bref on reprend où on en était. Donc je devais choisir un successeur.

Je regarde autour de la table.
Nadir et Nordine? Nan surtout pas eux.
Mams? Non. C'est un nouveau
Liam? Le gros pd de ses morts jamais ce fils de lache.
Jessim? Trop con.
Niño? Peut-être.
Fahim? Ouais pourquoi pas il est pro efficace et c'est pas un fils de pute.
Farès? Nan lui aussi il va bientôt se retirer.
Yanis? C'est un connard mais...
Tamine? C'est un bon.
Pedro? Jamais ce portugais de mes couilles.


🔫VOTEZ ET COMMENTEZ🔫

⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant