29

9K 438 24
                                    

Affaire à suivre.

Bref on a mangé puis j'ai taillé chez moi. Sahir m'a accompagné bien sur. Je monte je toque Kadi m'ouvre et me balance une tongue.

Moi : Wsh-euh t'es sah?

Kadi : M'en bats les couilles t'étais où?

Moi : Chez Sahir.

Kadi : Et tu peux pas appeler? J'allais appeler tes frères!

Moi : Mais j'ai pas eu le temps c'est allé trop vite.

Kadi : Comment ça t'étais chez Sahir toi?

Moi : On s'est remis ensemble.

Kadi : Préviens le il te fait du mal j'lui brise ses os et j'le castre.

Moi : Mdr oui.

Kadi : J'rigole pas.

Moi : Pk tu te retiens rigole ma sœur mdr.

Kadi : MOUAHAAAHAHAHA.

Moi : Ton rire de Sheytan starfoullah mdr

Kadi : Ptdr tu veux on parle?

Moi : Nan c'est bon. Connasse.

Kadi : Pétasse.

Moi : Tass.

Kadi : Bol.

Moi : Wallah ferme ta gueule c'est mieux 😹

Kadi : Bref fais plus jamais ça.

Moi : Ouais tkt. Eh? Raheem C'est Comment?

Kadi : J'suis re-in love j'crois.

Moi : Ça ce voit à des kilomètres t'es in love meuf. J'ai prononcé son blaze t'as eu les yeux qui pétille. Tu as laissé un léger sourire apparaître sur ton visage. Les battements de ton coeur ont été changé dès l'énonciation de son nom. Raheem. Raheem...

Kadi : Eh vas-y ferme ta gueule tu raconte de la caille. Vas-y t'es chiante aussi 😭😹

Moi : Mdr avoue J'peux devenir écrivaine? J'vais écrire mes mémoires.

Kadi : Tu sais c'est quoi des mémoires?

Moi : Non toi tu sais?

Kadi : Nan.

Moi : Pourquoi tu parles alors?😹

Kadi : Bah si tu savais J'voulais faire genre la meuf qui connaît mais vu que t'es aussi conne que moi bah voilà mdr.

Nous : MOUAHAAAAHAAAAH

On est bête.

[...]

Aujourd'hui j'vais voir Nadir et Nordine.
J'prends mon bébé et je roule jusqu'à chez eux.
Je sonne c'est Nadir qui m'ouvre.

Nadir : Tu te souviens qu'on existe?

Moi : Roh désolé c'était pas ma période c'est tout.

Nadir : Hm vas-y rentre.

Je rentre et m'installe sur le canapé Nadir me rejoins. Quelques minutes après Nordine rentre dans le salon.

Nordine : Tu fais quoi ici?

Moi : J'suis venu vous voir

Nordine : J'ai pas envie de te voir moi.

Moi : Bah ok j'vois j'suis pas la bienvenue Bah je pars.

Je ramasse mes affaires et mets mes chaussures et j'm'en vais.

Je sais pas ils ont quoi mais ça me fait chier même Nadir ça se voyait il voulait pas me voir. Ça fait mal au coeur mais j'montre rien.

Nordine j'ai l'impression qu'il m'aime pas genre jamais il m'a montré le moindre signe d'affection zehma un câlin un bisou ou des petits mots. Nan rien de tout cela ( comment j'fais la gwer ici c'est grave 😹)

J'crois C'est mieux que je redevienne l'ancienne Nayla. Celle qui parle peu agit beaucoup. Sans cœur, froide, distante. Celle que j'étais après ce drame. Et avant lui aussi.

Je remonte dans ma voiture et laisse échapper quelques que larmes et je démarre.
J'laisse un message à Kadi pour lui dire que je rentre pas maintenant puis j'éteins mon tel. J'voulais pas rentre ni voir personne donc j'ai roulé roulé roulé je sais même pas combien de temps. Fallait que j'vide ma tête.
J'ai atterri à dans le 77 mdr. J'vous vois venir le 77 c'est archi pas la campagne mdr.
Hsl je rentre dans un grec et j'commande. À ce moment là je rallume mon téléphone.
10 appel manqué de Kadi, 2 de Chems, 3 de Nabil, 6 de Nedjma et 5 de Sahir.
Wouah j'me sens aimée même si après ils vont m'insulter.

Bref ça sert à rien que j'les rappelle donc j'mange mon grec et j'pense.
Mais comme j'suis jamais tranquille dans ma vie y'a un rebeu il vient s'asseoir en face de oim alors que y'a dix mille places vides!

Gars : Salem la miss.

Moi : Salem.

Gars : Tu t'appelle comment?

Moi : Tu peux me laisser s'il te plaît?

Gars : Passe ton 06 et j'te laisse.

Moi : Vas-y passe ton tel.

Il me le passe mais comme j'suis une sorcière je note le numéro de Sahir mais il s'est affiché dans les contacts donc je marque celui de Nabil et j'met Shirine comme nom. Wallah je sais pas pourquoi.

Gars : Merci la miss😊

Moi : De rien 😊

J'continue de mangé après j'me nashave je reprends la route direction les Champs ça va il est 15h. Croyez pas j'vais faire les magasins non j'vais juste regarder parce que vu ce que j'ai sur le compte c'est mieux j'fasse pas la folle.
Donc bah j'vais m'balader j'vais m'balader j'vais  m'balader au Champs Élysée (Comment ça  date fort).
J'regarde les vitrines toutes plus belles que les autres et y'en a une qui retient mon attention enfin la personne qui est dedans retient mon attention.

⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant