Bon je vous passe le repas il s'est bien passé. Je suis rentré avec Nedjma elle passe le week-end avec moi. J'espère qu'elle me dira ce qu'elle a Parce que ça m'inquiète.
Moi : Hbiba...
On est dans mon lit elle voulais dormir avec moi.
Moi : T'as quoi?
Nedjma : Je... Bah y'a un gars il s'appelle Idriss il est dans ma classe. Zehma il me demande si il peut se mettre à côté de moi en français, d'habitude c'est Salim mais lui il était pas là la matinée. Donc j'accepte. J'm'en fou moi j'l'aime bien Idriss.
Moi : Idriss c'est pas le petit de Sensei?
Nedjma : Oui mais tu sais t'es la seule à appeler Karim Sensei?
Moi : Mais c'est depuis tipeu aussi bref.
Nedjma : Ouais bref. Donc Idriss était assis à côté de moi et y'a Salim il débarque. Du coup il a pas de place après il passe devant nous et il dit « ça remplace vite » J'y prête pas attention. Le bail il s'est passé y'a une semaine et Salim il me parle même plus wallah il a même changé de place à tout les cours. Bon moi j'me dis bats les couilles il fait son caca nerveux mais la ca commence à m'énerver. Toi même tu sais j'aime pas m'énerver donc ça me rend triste.
Moi : Vas lui parler.
Nedjma : Ah non! En plus là il traine avec des gars chelou.
Moi : Bon j'irai le voir t'inquiètes. Oh la la lui la ca grosse tête toujours il boude!
On a continué à discuter un peu puis on a dormis.
Le lendemain j'me lève et j'vais travailler. Vous avez cru c'est les vacances mdr? Bon bah j'vais à l'hosto.Arrivé sur place je remarque que c'est la merde y'a des gens ils courent de tout-par, des médecins, des infirmiers, des chirurgiens meme la sécurité. J'ai pas compris. J'suis ressorti en vitesse et j'me suis enfermé dans ma voiture puis j'ai appelé Théo (mon collègue).
Moi : Allô?!
Théo : Ouais viens pas à l'hôpital!
Moi : J'suis dans ma voiture devant t'es où?
Théo : J'suis sorti là j'suis vers la fontaine attends j'te rejoins.
Moi : D'accord.
Il raccroche quelques secondes après il toque à ma fenêtre j'lui ouvre.
Moi : Il se passe quoi?
Théo : Y'a...
Excusez-moi du retard.
Oui je sais les partie sont courtes mais j'vais essayer dans poster plusieurs dans la semaine.
Votez et commentez s'il vous plaît!
VOUS LISEZ
⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍
Teen FictionLes premières paroles qu'il m'a adressé furent « Ferme ta gueule »🙄, Jamais à cet instant j'aurais pensé qu'il était l'homme de ma vie💍. Celui avec qui j'ai réussi à faire mon deuil😔 Et qui m'a appris ce que le mot « amour » signifie. 💘 Cette...