24 : 💞REUS💞

8.4K 449 30
                                    

J'suis restée des heures et des heures assise par terre à la place où Sahir m'avait violemment jeté.
Puis j'ai eu un déclic.

Moi : Nayla tu fais quoi là? Lève toi! C'est pour ça que tu chiale? Tu crois c'est en restant par terre que tu vas lui tenir tête? J'm'appelle pas Nayla K********* si je reste là comme une bouffonne! Il croit il est qui lui pour me frapper? Nan ça marche pas comme ça il a pas intérêt à revenir. La prochaine fois c'est moi je le baffe il a trop pris la confiance c'est pas comme ça la vie. Wallah il va regretter ce kelb de m'avoir touché.

Après mon monologue j'ai pris une douche j'ai rangé ma maison. Mais la totale gente frotter le sol nettoyer le frigo les placards et tout. Après ce grand ménage J'ai repris une douche et j'me suis allongée. Le ménage ça détend ( vous vous sentez pas bien quand vous nettoyer ou j'suis la seule?).

Quand je pense que tout va bien c'est la que y'a une couille. Toujours un petit détails qui nique tout wallah.

J'étais sur mon lit je pensais sans penser. Je regardais l'heure sur mon téléphone. Il affichait 23h17. J'avais plein de messages et d'appels manqués mais je daigne (askip je sais pas parler français😂) y répondre.

Je fini par m'endormir.

Le lendemain j'appelle Kadi et lui raconte juste quand Sahir m'a baffé j'vais attendre qu'elle vienne pour lui parler de Raheem.

Kadi : IL VEUT QUE J'LUI NIQUE SA RACE?

Moi : Toi t'es ma sœur mdr.

Kadi : NAN MAIS NAN ÇA VA PAS SE PASSER COMME ÇA! IL CROIT QUE LA VIE C'EST GAUFRETTE ?

Moi : Laisse j'veux plus entendre parler de lui.

Kadi : Eh j'vais revenir sur Paris.

Moi : Tu reste combien de temps?

Kadi : Nan m'installer.

Moi : JURE?

Kadi : Bah ouais mais faut que j'trouve un appartement.

Moi : Viens on habite ensemble?

Kadi : OUAIS PAS CON ALLEZ!

On a continué à discuter puis vers 14h je suis allez voir Chems ça fait longtemps.
On s'est posé au city comme à l'ancienne.
On discutait de tout et de rien puis il me dit que y'a Sahir qui va nous rejoindre.

Waaaa faut que j'trouve un truc là c'est pas possible jpeux pas voir l'autre.

Nan Nayla bats les couilles tu vas rester. C'est qui lui pour que tu partes?

Bah j'suis restée puis il arrive il nous tcheck. On continue à discuter puis je dis juste pour énerver l'autre et qui prenne conscience de son erreur que Raheem c'est juste mon pote.
Bref je sais pas si c'est français mais vous avez capté.

Moi : J't'ai pas dis?!

Chems : Azy balances!

Moi : Raheem est revenu.

Chems : Quand?!!

Moi : Hier il est passé chez moi. J'étais tellement choquée revoir son poto après des années ça m'a fait bizarre. Il m'a dit il était en zonz.

Chems : Ouais je savais.

Moi : Attends tu savais qu'il était en prison?

⚡️Fallait que je tombe sur toi...💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant