Ofelia, assise sur les marches du Colisée, observait l'entrainement des Chevaliers Sacrés sans rien dire. La veille, Sophia l'avait poussé à se confier à elle dans les plus fins détails. Elle avait ainsi était contrainte de lui raconter sa propre vision de son passé dont elle avait si honte. Elle ferma les yeux en songeant comment Frédéric l'avait aidé à se sortir de cette maudite organisation qui l'avait forcé à agir pour son compte. Frédéric... Allait-il bien ? Elle avait l'impression d'avoir entendu sa voix assez récemment, mais elle devait certainement se tromper. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était ce jour là...
Prise dans ses pensées, elle ne sentit pas Saga approcher d'elle. Il s'installa à ses côtés, et elle manqua un sursaut en constatant qu'il était là. Réalisant encore une fois à quel point il était beau, elle s'amusa à le détailler à nouveau. Ses cheveux bleus ondulaient jusqu'au bas de son dos, et lui donnaient un certain aspect noble. Quelques mèches plus courtes pendaient au dessus de son front de manière symétrique, et d'autres à peine plus longues encadraient son fin visage. Il portait toujours la même tenue, un haut simple serré d'une ceinture, un pantalon plutôt clair et terne, et ses bottes étranges d'un marron foncé montaient jusqu'en dessous de ses genoux, se terminant par des lanières se croisant encore et encore. Ses avants bras étaient entourés d'un bandage blanc, comme la plupart des hommes présents au Sanctuaire aimaient les enrouler.
- Comment te sens-tu ? lui demanda-t-il avec compassion
Ofelia esquissa un sourire, et lui répondit qu'elle allait mieux. Avoir vidé son sac auprès de Sophia l'avait grandement aidé, d'autant plus que son amie avait le don de toujours rendre les autres de bonne humeur.
- Qu'as-tu l'intention de faire aujourd'hui ?
Elle arqua un sourcil, surprise de cette demande. Aurait-il l'intention de passer sa journée avec elle ? Un peu troublée, elle bredouilla quelques mots qui parurent assez incompréhensible, ce qui amusa le Chevalier.
- Je suis toujours occupé Ofelia, ne l'oublie pas. Je n'ai malheureusement pas le temps de profiter de toi.
Il lui adressa un sourire chaleureux qui la perturba encore plus, ses joues se teintant légèrement d'un rouge adorable.
- En fait, c'est Shura qui te cherche depuis ce matin.
- Pardon ?
Encore une fois, elle avait prit son bel accent espagnol pour adresser cette consternation. Saga émit un léger rire.
- Mais pourquoi ? s'étonna-t-elle avec stupeur
- Si je le savais... Mais j'avoue que j'aimerais bien connaître vos petits secrets, à tous les deux.
Il s'était penché vers elle avec une lueur provocatrice dans les yeux. Ofelia l'observa un moment, se disant qu'elle appréciait beaucoup sa présence, son caractère, et qu'elle l'aimait énormément dans le sens où elle le considérait parfois comme un frère, comme la famille qu'elle n'avait jamais vraiment eu.
- Tu veux bien me conduire à lui ? demanda-t-elle d'une voix plutôt douce
Il la considéra avant d'acquiescer avec un sourire. Il se leva le premier et lui tendit une main amicale pour la soutenir. Elle lui rendit son sourire et accepta volontiers son aide. Lorsqu'elle fut debout, elle suivie le Chevalier d'un air absent, prenant garde de regarder surtout le paysage. Ces montagnes, avec toutes ces constructions de la Grèce Antique, la passionnait. Elle était déjà une grande admiratrice de la mythologie grecque, et ce retour vers le passé l'enchantait vraiment. Sans vraiment s'en rendre compte, ils avaient atteint le village de Rodorio, plus précisément ils en étaient arrivés au bar où Ofelia travaillait de temps en temps avec Sophia. Son amie était d'ailleurs présente, sirotant un verre de grenadine au soleil avec en face d'elle Aiolia et Aiolos. Elle couvait littéralement le Lion d'un regard que l'espagnole ne lui connaissait pas, et elle en écarquilla même de grands yeux de stupeur.
VOUS LISEZ
Les Élues des Dieux _ Tome 2 _ Les Guerriers Divins d'Asgard
FanfictionTransportée au Royaume d'Asgard, Ofelia essaye de comprendre ce qui lui arrive. Se liant malgré elle avec les habitants de cette contrée, elle va néanmoins devoir se confronter à des choix difficiles. Car lorsque la guerre opposant le Sanctuaire et...