Bon... Je ne suis pas spécialement enchantée par ce chapitre, je ne sais pas pourquoi. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et je verrais s'il est apprécié je le garderais tel quel. Pour l'heure, il reste ainsi, je prendrais une décision finale beaucoup plus tard :)
Après s'être désaltéré tous ensemble, Milo et Camus sortirent en premier de la maison des jeunes femmes. Lorsqu'ils furent suffisamment loin, le Verseau s'assura que ces deux petites curieuses ne les avait pas suivi et déclara avec calme :
- Il s'est passé quelque chose ici.
- Oui, répondit son frère d'arme avec une légère insouciance. Mais je ne m'inquiète pas.
- Je trouve au contraire que c'est alarmant. Nous ne savons pas à qui appartient cette force. Si l'ennemi a réussi à trouver un moyen d'arriver jusqu'ici, et s'il est capable de dissimuler ainsi sa présence, alors elles ne sont plus en sécurité.
Le Scorpion parut un instant songeur, puis haussa les épaules. Pour lui, leurs protégées n'étaient pas suffisamment stupides pour offrir à boire à quelqu'un de malfaisant. Même si elles n'étaient pas capables de discerner l'aura d'une personne, Sophia avait un instinct particulièrement aiguisé, et elle aurait immédiatement su si l'inconnu avait de bonnes ou de mauvaises intentions.
Les deux amis rejoignirent le Colisée du Sanctuaire, où ils observèrent l'entrainement des soldats avec attention. En bas, des gardes quelconques s'affrontaient amicalement pour tester la force de leurs bras. Etaient également présents Shura et Aiolia, qui se battaient à main nue. Les armes étaient interdites aux Chevaliers Sacrés, du moins à priori, puisqu'il pouvait y avoir quelques exceptions par moment. Aussi, il fallait bien réguler tous types d'entraînements, en vue d'éventuels combats. Ils n'étaient pas à l'abri d'une Guerre Sainte, surtout avec les forces d'Hadès qui continuaient de croître dans l'ombre.
- Ils se débrouillent bien, commenta Aldébaran qui venait d'arriver
- Shura a plus de technique, ajouta Aphrodite qui l'accompagnait
- Mais Aiolia plus de force, renchérit Milo avec un œil intéressé
Deathmask les avait aussi rejoint en même temps que le Poisson et le Taureau, mais ne faisait aucun commentaire. L'entraînement l'énervait plus qu'autre chose, pour lui il s'agissait d'une perte de temps. Les deux combattants s'arrêtèrent d'un coup, épuisé et haletant. Le Lion s'effondra au sol en respirant bruyamment, étendu de tout son long. Shura, quand à lui, s'était légèrement courbé, les mains appuyées sur ses genoux, dans le même état respiratoire que son compagnon d'arme. Ils transpiraient tous deux à grosse goutte, à cause de tous ces efforts physiques combinés au soleil tapant du midi. Finalement, Aiolia se mit à rire en se redressant.
- Sacré combat, commenta-t-il
- C'est peu de le dire, rétorqua Shura avec un sourire
Le Capricorne se remit droit, s'étirant au passage, et tendit ensuite une main amicale à son frère d'arme. Ce dernier la serra avec force, à la manière des Chevaliers, et il se hissa sur ses jambes avec son aide. Ils rejoignirent ensuite leurs compères sur les marches du Colisée.
- Maintenant, un peu de repos ! s'exclama le Lion qui pensait déjà à faire une sieste dans l'après-midi
- Oui, mais d'abord il faut manger ! déclara le Taureau de sa grosse voix
- Allez vous passer un peu sous l'eau avant, ordonna Deathmask en passant régulièrement sa main devant son nez. Vous allez empester toute la salle sinon.
VOUS LISEZ
Les Élues des Dieux _ Tome 2 _ Les Guerriers Divins d'Asgard
Fiksi PenggemarTransportée au Royaume d'Asgard, Ofelia essaye de comprendre ce qui lui arrive. Se liant malgré elle avec les habitants de cette contrée, elle va néanmoins devoir se confronter à des choix difficiles. Car lorsque la guerre opposant le Sanctuaire et...