Sur son balcon, la Prêtresse Hilda observait l'étendue du royaume d'Asgard, songeant encore de quelle façon elle allait faire souffrir les Chevaliers un à un avant que leur déesse ne meurt d'épuisement. Cette pensée lui arracha un sourire pour le moins sadique. Lorsqu'elle s'imagina à la domination du reste du monde, elle éclata d'un rire obscur, ignorant la présence de Siegfried qui s'approchait d'elle. Il posa un genou à terre, attendant patiemment qu'elle ait terminé de s'esclaffer. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de regretter en son fort intérieur le doux rire cristallin qui caractérisait tant cette belle femme... Lorsqu'elle daigna enfin le remarquer, elle se retourna lentement vers lui, se calmant de son hilarité.
- Siegfried.
- Majesté Hilda.
- Fais-moi ton rapport.
Toujours agenouillé, le Guerrier Divin expliqua d'une voix qui exprimait tout son côté sûr de lui :
- Nos espions semblent affirmer qu'Albérich s'est retourné contre notre camp, Majesté.
- Comment ?!
Sous la colère qui envahit la Prêtresse, un éclair bleuté fendit le ciel derrière elle. Mais Siegfried ne trembla nullement face à la puissance destructrice dont elle savait faire preuve.
- De quelle manière une telle trahison a pu être commise ?! cria-t-elle en faisant volte face vers le paysage
- Ils n'ont pas été très clairs à ce sujet. Nous savons simplement que c'est une jeune femme qui l'a convaincu.
- Albérich... Il me le paiera.
Une haine encore plus intense et violente se dégagea de son aura habituellement douce et chaleureuse. Le Guerrier Divin eut un bref froncement de sourcil, se demandant depuis quand l'énergie de la Prêtresse avait autant changé.
- Que Mime et Hagen me rejoignent sur le champ, ordonna-t-elle après une longue réflexion.
Siegfried fit un bref hochement de tête, et s'en alla quérir ses compagnons d'armes. Lorsqu'il revint, avec les deux Guerriers Divins convoqués, tous trois s'inclinèrent devant leur Prêtresse avec révérence. Elle darda sur chacun d'eux un regard plus que sévère et déclara finalement :
- Hagen. Je veux que tu retrouves Albérich de Megrez et que tu lui fasses regretter de la pire des manières sa rébellion contre moi.
- Il en sera fait selon votre volonté, Majesté Hilda.
- Va !
Le Guerrier Divin aux longs cheveux blonds ne la fit pas répéter deux fois. Après un bref échange de regard avec Siegfried, il fila en marchant d'une allure digne pour s'acquitter de sa mission nouvelle. Puis, la Prêtresse se tourna vers Mime, son aura ne reflétant que les ténèbres qu'habitait l'Anneau des Nibelungen. Mais les Guerriers Divins, ignorant de cela, ne se doutèrent de rien.
- Quand à toi, Mime, je tiens à ce que tu répares ton erreur.
- Mon erreur, Majesté Hilda ? répéta calmement le concerné
- Je sais que tu as laissé filer cette fille. Elle est dans le camp d'Athéna, et elle a forcé Albérich à la trahison. Je ne permettrais pas que cela arrive une seconde fois.
Le Guerrier Divin de l'étoile Eta semblait être en pleine réflexion. Seule Ofelia avait déjà foulé Asgard par le passé. Elle était donc la seule qui aurait pu retourner Albérich de cette façon. Il retint un sourire amusé face au quiproquo dont la Prêtresse était victime, mais ne laissa rien paraître.
VOUS LISEZ
Les Élues des Dieux _ Tome 2 _ Les Guerriers Divins d'Asgard
FanfictionTransportée au Royaume d'Asgard, Ofelia essaye de comprendre ce qui lui arrive. Se liant malgré elle avec les habitants de cette contrée, elle va néanmoins devoir se confronter à des choix difficiles. Car lorsque la guerre opposant le Sanctuaire et...