JEUDI 20 SEPTEMBRE, 10H00
Je ne saurais décrire avec précision la pléiade de sentiments qui s'affrontent en moi alors que je me rends une fois de plus chez le parfait sosie de celui qui fait battre mon cœur en ce début de matinée. Ces deux dernières semaines ont été source d'une tension exponentielle aux causes multiples, mais néanmoins d'égale importance.
Tout d'abord, Matt. Matt que je me dois de tenir à l'écart si je ne veux pas finir en miettes suite à son passage dans mon existence. Matt que je ne peux me résoudre pourtant à écarter définitivement de ma vie. Matt qui s'obstine à vouloir en faire partie. Matt enfin qui ne comprend pas mon soudain revirement de comportement. Il ne se rend pas compte de l'impact qu'il a sur moi.
Il a fait renaître tant de félicité, redonné vie à ce cœur aride qui pulsait jusqu'alors presque sans but. Et ces attentes se retrouvent fauchées avant même qu'elles n'aient pu avoir une chance de me faire quitter totalement ce monde fait d'âmes égarées dans lequel j'évolue en continu. Je ne peux même pas lui en vouloir. Cela aurait été bien trop facile. La colère, la haine m'ont toujours permis d'effacer l'amour et la dépendance dans lequel celui-ci m'avait plongée, suite aux ruptures souvent traumatisantes que j'ai connues jusqu'ici. Mais avec lui, je n'ai même pas ce luxe. C'est pourquoi je n'arrive pas à lui dire clairement que je ne veux plus le voir. Parce que c'est faux. Je le veux plus que tout au monde. J'en ai besoin. J'aimerais être assez forte pour rebâtir l'immense mur qui emprisonnait mes émotions au sein d'une tour que je pensais infranchissable, indestructible. Mais avec lui, ça m'est tout simplement impossible.
Je repense en permanence à ce presque baiser qui ne fait que me tourmenter jour après jour. Que se serait-il produit si nous n'avions pas été interrompus ? Si je l'avais finalement fait entrer dans mon univers, si j'avais goûté à ce fruit que je me sais désormais défendu ? Comment aurait-il réagi en découvrant l'existence de Messiah ? Ce serait lui qui tenterait de s'échapper de cette vie infernale et mortellement répétitive que j'ai à lui offrir, lui qui m'aurait abandonnée après m'avoir rendue totalement dépendante à lui. Je sais que ne rien lui dire et le maintenir dans cet état d'ignorance fait d'espérances incertaines et surtout vaines, est parfaitement égoïste de ma part. Mais c'est bien plus fort que moi, je n'arrive pas à lutter contre mon besoin de le voir. Ces deux dernières semaines ont dû être pour lui d'une frustration sans égale. Il ne cesse de me relancer pour me revoir en tête à tête. Je ne sais combien de temps je serai capable de lui résister.J'ai déjà craqué une fois. Hier soir. Après qu'il ait inondé ma boîte de réception de messages aux intonations suppliantes, j'ai accepté une invitation à dîner. Je me suis rongée les sangs pendant des heures à me demander de quelle manière j'allais bien pouvoir me comporter avec lui lors de cette soirée. Et puis, la salvation est arrivée suite à l'appel de mon amie laborantine qui semblait avoir terriblement besoin de se changer les idées. J'ai sauté sur l'occasion de l'intégrer dans ce tête à tête plus que gênant. Je pouvais ainsi profiter de la présence du beau portoricain sans risquer un drame quelconque. Évidemment, Matt n'a pas été enchanté de ce changement de dernière minute. Mais, avec la perfection qui le caractérise, il a su se montrer compréhensif lorsque je lui en ai expliqué les raisons.
Malgré tout, la soirée a tout de même trouvé le moyen de déraper. Matt, conscient lui aussi de ce qui se trame entre Sonia et son professeur de guitare, a sans doute voulu leur donner l'opportunité de briser la glace une fois pour toute en invitant son ami à se joindre à nous, lui aussi. Malheureusement, les choses n'ont pas tourné selon ses plans. En effet, j'ai, à l'occasion de cette sorte de rencard arrangé, pu faire la connaissance d'un autre membre du groupe de musique du prince des glaces, le sublime, mais un peu trop blond à mon goût, Adam. Et il se trouve que, bien que blond, je me suis prise d'affection pour ce jeune homme aux opinions particulièrement engagées, car justement, nos idées semblent se rejoindre à plusieurs niveaux. Il a suffi que Sonia entre dans les détails de son travail au laboratoire pour que la tension explose autour de la table.
VOUS LISEZ
Quand le destin s'emmêle / Tome 1 Hot Summer
Fanfiction3 auteures @Maaleikaa333 , @Sabdal06 et @MissG972 unissent leurs plumes pour vous offrir une magnifique romance basée sur les personnages Is It Love de Claire Zamora. Trois jeunes femmes, trois amies « virtuelles » que le destin va finalement réuni...