🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲ꕥ SONG ꕥ
𖠺
Jung Bobae était assise sur un lit dans sa chambre en train de rédiger à l'ordinateur un texte qui parlait de sa motivation pour le job à temps partiel qu'elle comptait mener durant sa scolarité et les vacances. Pendant qu'elle s'occupait à planifier et organiser son avenir, son meilleur ami ㅡ Oh Jongdae ㅡ fut étalé sur le sol, lisant un roman qu'il avait du mal à apprécier contrairement à Naeun, la soeur du jeune homme qui se vernissait les ongles sur le bureau de cette dernière. Le trio conversait de divers sujets qui comméraient dans l'établissement de leur fac.
Ils aimaient ça, de parler de tout, d'argumenter et commenter certains passages ambigües et quelque fois grivois. Les deux potes avaient même tendance à faire un débat en pariant pour avoir raison et fallait avouer que Jongdae n'était pas chanceux à la victoire. La dispute battait de son plein, Bobae enchaîna alors ses menaces qui les calmèrent de suite malgré les furtifs coups de fusillade qu'ils s'envoyaient en l'air.
ㅡ Bon, je crois que j'ai terminé mon résumé, s'exclama fièrement la demoiselle qui ferma son pc.
ㅡ Tu penses que ça va aller ? questionna Jongdae.
ㅡ Espérant que ça passe crème, soupira Bobae.
ㅡ Du coup, on peut enfin aller à la fête de Dan ? s'impatienta Naeun qui soufflait sur ses ongles.
ㅡ Je ne sais pas... Tu sais les fêtes et moi...
ㅡ Oh non, tu vas pas recommencer avec ton cirque d'être incapable de faire la folle, rouspéta Naeun. Les fêtes servent à se détendre, puis tu pourras faire connaissance avec des personnes des autres clubs. Peut-être que tu seras enfin intéressée par une des associations.
ㅡ Tu la connais Naeun, Bobae est une grande égoïste qui ne se soucie pas de ses meilleurs amis.
ㅡ Rah, mais pourquoi tout de suite les critiques indignées, répliqua la concernée. Je...
ㅡ S'il te plaît, faisait Naeun les yeux doux.
ㅡ Bon sang que vous êtes pénibles, je vais faire un effort, soupira l'hôte.
ㅡ Hourraaaaa ! s'excita sa meilleure amie. Mais d'abord, une tenue appropriée !
ㅡ Quoi ? Je fais un effort pour aller à l'événement pas me costumer ! rétorqua Bobae.
ㅡ Le tout va avec le complet, tu croyais débarquer à la boum genre mère Teresa ? se moqua Jongdae.
ㅡ Puis, y'aura Kang Yohan, esquissa la brune un sourire.Bobae rougit subitement, elle roulait les yeux dans tous les sens en toussant et se frottant les joues semblable à dégager sa gêne. Ses amis comprirent tout de suite ce qu'il lui arrivait alors ils éclatèrent de rire face à sa désorientation. Ils prenaient plaisir à la charrier sur ce sujet délicat qu'elle tenait avec Kang Yohan, un de ses camarades de classe qui avait le don de la faire fondre sur place de son sourire plus qu'alléchant. Elle n'était pas amoureuse de lui, pas encore, disons que c'était une sorte d'attirance physique et rien de plus développé. Cela finit à la convaincre de participer à cette bamboche.
ㅡ Bon, je vais mettre quelque chose, mais c'est pas pour lui hein, je dois rester présentable dans toutes sortes de situation.
ㅡ C'est ça, on y croit, rigola Jongdae.
ㅡ D'ailleurs frérot si la gérante des dortoirs te voit dans cette chambre, tu vas souffrir, rappela Naeun.
ㅡ En effet, faut que je déguerpisse avant que la tarée ne débarque. On se voit à la fête ! il les salua en quittant la pièce illico presto.Naeun prit le soin de choisir la tenue de son amie qui n'était pas très forte en mode. Bobae était du genre l'étudiante sérieuse qui ne fait attention qu'à son avenir, toujours dans la panique d'échouer là où le reste de sa famille a réussi. Sa grande soeur était devenue avocate, son grand frère fut dentiste, sa petite soeur même elle est dans le processus de devenir musicienne. Quant à ses parents, ils travaillent tous deux dans un restaurant comme chef et sous chef. Ils ont chacun choisi diverses spécialités, seule Bobae était encore dans l'hésitation malgré que l'Art l'a motivée à rejoindre cette fac.
VOUS LISEZ
𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍
AventureBobae Jung est une étudiante à la fac qui ne s'est pas encore décidé de ce qu'elle voudrait faire dans la vie. Ainsi, elle se mélange dans diverses activités pour comprendre ce qui touche mieux sa personnalité et son avenir. Mais devant certains obs...