🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲ꕥ SONG ꕥ
Pendant ces quelques jours qui restaient avant l'événement, tout le monde était occupé à vivre chacun leur vie. Les devoirs, les études, les boulots et les rendez-vous en famille, passant parfois du temps à se divertir de toutes les manières possibles. Taeyong bossait sur un projet important de sa faculté, il suivait aussi un thérapeute qui l'aidait plus ou moins à rester stable. Yong Shik avait décidé de s'investir dans les galeries artistiques en prenant contact avec diverses agences. Sa famille étant contre sa décision cherchait à l'instruire dans un comité plus huppé dans la société, étant eux-même des ploutocrates.
Jumin avait trouvé un intérêt pour assister à des sortes de défilés de mode pour approfondir ses connaissances et avoir des contacts. DaeHee passait de temps à autre ses vacances avec son meilleur ami, elle décida de rester à Séoul et rejoindre de même l'université de ce dernier pour des études en psychologie.
Ji Hyuk comme d'habitude allait d'une activité à une autre en travaillant au bar, puis allant faire du boxe, de la natation, de la musculation et ainsi de suite, gardant un bon rythme de vie, s'occupant à manger correctement. Il retenait ses pulsions sexuelles qu'il avait l'habitude de laisser le contrôler en couchant avec diverses filles. Grâce à ses nouvelles occupations, il ne pensait plus trop à avoir des conquêtes même s'il en était légèrement en manque.
Le renard apprenait des chorégraphies aux danseurs pour le mariage à l'aide de Jumin qui y mettait aussi du sien. Ils appréciaient pleinement la compagnie de l'un et de l'autre ainsi que celle du groupe. Le noiraud avait un planning plutôt chargé, il était content de passer son temps à faire des choses qu'il aimait.
Bobae venait une fois sur deux à ses cours, elle s'était fait gronder par certains professeurs pour ses absences mais elle fut aussi occupée de son côté. La rouquine évitait de revoir sa famille prétextant qu'elle avait pas mal de trucs à faire ce qui énervait énormément sa sœur aînée s'indignant qu'elle n'assiste à aucune répétition.
La demoiselle était dans un centre commercial en train de regarder une guitare longuement en se souvenant de la nuit où elle était avec son camarade dans le bar. Elle ne comprenait pas pourquoi cet instrument avait su attirer son attention si soudainement devant la vitrine de la boutique. Les mots poignants du jeune homme lui revenaient à l'esprit et elle en crispait la mâchoire. Cet idiot pensait tout savoir et malgré le fait qu'il n'avait pas totalement tort, cela l'irritait encore plus.
La coréenne entendit subitement quelqu'un pleurer, elle tourna sa tête et aperçut un enfant chercher des yeux un adulte en appelant sa maman. Pour être franche, Bobae n'était pas très attachée aux enfants, parfois même, elle les détestait parce qu'ils étaient vraiment chiants mais celui-ci lui fit de la peine. Parce que cette scène lui rappelait énormément elle dans le passé lorsque sa mère l'avait oubliée car elle avait eu une urgence à cause de Seol. Elles avaient seulement presque trois ans d'écart mais la cadette avait eu plus d'attention et d'amour que Bobae n'avait pu en recevoir durant toute son enfance.
VOUS LISEZ
𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍
AdventureBobae Jung est une étudiante à la fac qui ne s'est pas encore décidé de ce qu'elle voudrait faire dans la vie. Ainsi, elle se mélange dans diverses activités pour comprendre ce qui touche mieux sa personnalité et son avenir. Mais devant certains obs...