▶︎11◀︎ 🌻

2.9K 260 115
                                    

🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · .  ⌲

SONG


𖠺

      Cinq jours passèrent comme l'éclair sans que Bobae ne parle à Ji Hyuk qui ne lui avait plus adressé une seule remarque déplacée ni un regard provocateur de sa part. Au travail, c'était à peine s'ils étaient des étrangers et en cours, il se tenait loin d'elle comme la peste. Même pas un défi lancé, rien, ils étaient devenus littéralement des inconnus. Bien qu'elle était l'initiatrice de leur conflit, elle était venue s'excuser de sa connerie mais le noiraud n'avait pas l'air de vouloir les accepter.

      Ses journées étaient devenues tranquilles, comme elle l'avait toujours voulu, les cours, les devoirs, les profs et parfois passer du temps avec ses amis, ce fut son quotidien désormais serein. C'était ce qu'elle voulait de toute façon non ? Que le renard cesse de l'ennuyer et qu'elle puisse reprendre une vie de moniale. Alors pourquoi elle se sentait bizarre ?

      La rousse humait quelque chose d'étrange en elle, semblable à ce que un truc lui manquait. La présence de Ji Hyuk, sans lui c'était différent, sans ces petites aventures auxquelles elle était toujours mêlée ou ses taquineries dont elle avait pris l'habitude d'entendre.

      À la fac, elle voyait son camarade traîner avec Jumin et son ennemi Yong Shik comme si c'était ses meilleurs amis du monde et que ça avait toujours été ainsi. Même pas un coup d'oeil vers elle, ils étaient purement des étudiants ne se connaissant pas en dehors des cours.

      « Désormais tu peux aller te faire voir. »

      Ces mots étaient humiliants alors qu'elle l'avait presque embrassé même si ce fut pour un défi. Elle venait de comprendre ce qu'il a ressentit mais pour elle c'était la fin du monde, c'était une catastrophe, un attentat à son égo, sa conscience la tyrannisait, personne ne lui avait dit ce genre de choses même étant une garce auparavant.

      ㅡ Bon débarras, avoua Bobae en fermant l'écran de son ordinateur.
      ㅡ J'en connais une qui s'est faite rejeter, se moqua Madoka. Je ne te vois plus avec Ji Hyuk depuis un moment. Vous qui étiez soudainement si inséparables, c'est devenu le désert, plus aucune plainte à son égard. Donc, vous l'avez fait ?
      ㅡ Quoi ? Mais non ! s'offusqua la rousse. C'est juste que... j'ai fait une connerie, elle posa sa tête sur la table. Je l'ai blessé et je me suis excusée mais il m'a envoyé chier.
      ㅡ Peut-être parce qu'il n'a pas vu ta sincérité ? Essaye de t'excuser d'une manière qui pourrait le toucher et pas juste pour te faire pardonner. Pense à lui pas à toi.
      ㅡ Je suis une égoïste ? demanda Bobae.
      ㅡ Une vraie.
      ㅡ Yah !
      ㅡ Tu voulais que je dises un mensonge peut-être ? Genre pour rassurer ton égo ? Sorry, mais je préfère dire ce que je pense.
      ㅡ J'essaye d'être quelqu'un de bien, je fais tout mon possible mais pourquoi personne ne le voit ?
      ㅡ Parce que ce n'est pas pour toi que tu le fais mais pour les autres. Pour qu'ils te voient comme tu espères être vue. Si tu veux être quelqu'un de bien, c'est d'abord pour toi que tu devrais le prouver avant de le montrer à ton entourage. Sois sincère avec toi-même Bobae sinon tu vas te perdre et tous ceux qui te sont chers, avoua la japonaise.

      Bobae leva sa tête en la regardant. Son cerveau commençait à réfléchir à ces mots. Elle n'avait pas vraiment tort.

      ㅡ T'es en filière de psychologie ?
      ㅡ Tu as oublié ? soupira Madoka un sourire indigné. Tu vois que tu es égoïste.
      ㅡ Aish, désolée, c'est juste que je suis stressée par tout et je ne fais pas attention aux autres, elle se levait de la chaise, rangeant des livres dans son sac en le mettant. Excuse-moi, je vais en cours, à ce soir sûrement.

𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant