▶︎3◀︎ 🌻

4.1K 273 176
                                    

🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲

SONG

𖠺

Bobae fuyait le lieu en se frottant vigoureusement les paupières et cherchant la sortie le plus vite possible, elle fut définitivement traumatisée après avoir vu le membre d'un homme. Son esprit innocent venait d'être pourri, elle avait l'impression que sa vision était maculée de perversité. Jamais elle n'en avait vu d'aussi réel si ce n'était pas sur des tableaux d'art ou des dessins biologiques. Il était juste...

      ㅡ Saint Marie Joseph, une salle de bain, une salle de bain ! J'ai besoin de purifier mes yeux ! elle s'écria en rentrant dans une chambre au hasard. Excusez-moi mais je... Aaaah pardon ! elle couina en ressortant en vitesse.

      Elle venait de voir un couple faire des choses indécentes et cela rajouta une couche de terreur à son esprit qui se brouillait. Elle était dans un dortoir de prostitution ou quoi ? s'interrogeait-elle.

C'était désormais une scène marquée à vie, dès qu'elle verrait son camarade, elle se rappèlera de son sexe. La pucelle courra telle une fusée jusqu'à sa chambre et pénétra dans la salle de bain pour exorciser ses yeux souillés, d'eau. Elle chantait une chanson joyeuse pour oublier ce qu'elle avait vu auparavant. Madoka rentra dans la pièce se demandant ce qu'il lui est arrivé.

ㅡ Rien du tout. J'ai rien vu. Vraiment rien, la serviette n'était pas tombée et je n'ai rien vu.
ㅡ Quoi ? elle haussa un sourcil.
ㅡ J'ai vu une verge ! se mit-elle a paniquer.
ㅡ Une ver... pffff, éclata Madoka de rire. T'es sérieuse ? Et c'est pour ça que tu me fais une crise ?
      ㅡ Pourquoi est-ce que ça te fait rire ?!
      ㅡ Ma petite rosière, dans la vie si tu comptes avoir un mec, c'est pas le premier que tu verras, elle confia en retournant dans la chambre.
      ㅡ Mais je veux pas les voir moi ! elle la suivit.
      ㅡ Tu comptes te rendre à un cloître et devenir une moniale pour toute ta vie ? demanda Madoka.
      ㅡ Bien sûr que non, c'est juste que...
      ㅡ T'es vierge.
      ㅡ Oui...
      ㅡ T'as jamais regardé de porno ? questionna la japonaise.

      Il y a eu un instant de silence.

      ㅡ Quand j'étais sur internet, à cause des virus, des sites indécents apparaissaient et ma mère est venue à ce moment-là et m'a surprise. Putain, j'ai cru que j'allais avoir une crise épileptique. Je savais pas comment éteindre ce machin !
      ㅡ Oh mon dieu mais t'es une pure chaste encore innocente, faut qu'on règle ce problème.
      ㅡ Ce problème ? Yah, être vierge n'est rien de mauvais au contraire c'est même un privilège pour les hommes. Je ne compte pas me laisser déflorer par n'importe quel mec, rétorqua Bobae.
      ㅡ Pitié pas ce genre de niaiserie.
      ㅡ Madoka !
      ㅡ Mais qui dit déflorer pour perdre sa virginité au vingt-et-unième siècle ? Je t'en prie, dis-moi au moins que tu sais comment on fait des enfants et comment t'es venue au monde ? s'inquiéta la brune.
      ㅡ Tu me prends vraiment pour une débile ? Je sais comment se fait ce genre de pratique. C'est juste que, je n'ai jamais songé à passer à l'acte.
ㅡ Apparemment tu en avais eu l'occasion mais t'as fugué, ricana t-elle. Ça te fait peur à ce point ?

      Pas vraiment, elle pensa.

ㅡ C'est juste que c'est bizarre je ne sais pas, je n'ai jamais eu l'envie de découvrir ça tu vois ?
ㅡ Tu n'étais même pas curieuse ?
ㅡ Bon, je ne sais même pas pourquoi je suis en train de t'en parler alors qu'on se connait depuis si peu.
ㅡ On se connait depuis le lycée, soupira Madoka.
ㅡ Ouais mais pas personnellement.

𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant