🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲ꕥ SONG ꕥ
𖠺
La coréenne se retrouvait dans les vestiaires en train de se changer. Elle s'était séchée les cheveux avec une serviette et avait mis les vêtements de rechange que Ji Hyuk lui avait prêtés: un jogging et un t-shirt noir qui lui étaient grand. Pourquoi un étrange sentiment s'était collé à son cœur, elle était troublée et incertaine, et dans ces habits, Bobae avait l'impression d'être plus proche du noiraud. Elle pouvait humer son odeur qui malheureusement pour elle était vraiment agréable à ressentir. Qu'est-ce qu'il clochait chez elle et pourquoi cette situation était équivoque. Elle soupira, en rentrant sa lippe la mouillant de sa langue. Elle était seule avec Ji Hyuk, un prédateur de la gente féminine et dans son regard elle avait lu une certaine étincelle concupiscente ou alors c'était elle qui le reflétait au plus profond d'elle.
Abandonnant ses songes dans cette pièce, elle sortit rejoindre le bar où son collègue avait rempli deux verres de liquide avec un truc à grignoter puis posa le tout sur une table près d'un canapé du coin de la salle où les clients avaient l'habitude de s'y reposer. Elle s'avança vers lui jusqu'à ce qu'il se tourne et qu'il s'arrête nettement en l'ayant aperçu.
ㅡ Merci pour m'avoir prêté tes vêtements. J'avoue que j'y nage, ricana Bobae nerveusement.
ㅡ Essaye de faire un nœud sur le t-shirt ça paraîtra moins grand.
ㅡ Faire un nœud ? elle prenait le bout.
ㅡ Viens là, il lâcha en gesticulant de l'index.Bobae ne sut pourquoi mais elle obéit en l'approchant. Il tira sur son haut pour l'attirer vers lui, elle sentit brusquement la chaleur de ses mains parcourir sa taille pour manœuvrer avec le tissu qu'elle portait une sorte de style. Une fois qu'il réussit à faire un nœud, alors qu'elle inhalait son souffle et son parfum car leur proximité était assez à la limite du besoin, il s'écarta pour admirer son œuvre.
ㅡ Non, je crois que c'est mieux de le faire rentrer, il se rapprocha à nouveau en défaisant l'enlacement du t-shirt pour le faire rentrer dans le pantalon.
Sa fréquence cardiaque n'était plus stable, elle lui permettait de la toucher si ce n'était pas la tripoter. Certes, il n'essayait en aucun cas d'utiliser une technique de drague. Étant concentré, il voulait juste qu'elle trouve un confort dans son habit, cependant, ce rapprochement était attractif. Ses doigts exploraient son bassin et lorsqu'il termina, le visage de Ji Hyuk s'arrêta subitement à quelques centimètres du sien, leur yeux tombaient dans un piège du regard et leurs souffles devenaient fiévreux. Il était évident que des prunelles qui parcouraient les lèvres de Bobae, le fait de l'embrasser avait traversé l'esprit du jeunot, mais il s'abstenait de commettre une connerie que la rousse aurait voulu qu'il réalise.
ㅡ C'est bon, c'est mieux comme ça, il recula en traversant sa propre chevelure longue légèrement frisée d'une main.
ㅡ Oh, merci.Elle fut confuse de cette ambiance qui venait de changer en cherchant quelque chose sur le sol alors qu'elle n'avait rien perdu.
ㅡ Bon, euh, il est où ce verre que tu comptais m'offrir, elle prenait place en tailleur sur le sofa.
ㅡ T'es sûre que tu vas bien ? Tu as quand même attendu sous la plu-
ㅡ Ça va, t'en fais pas. Je suis plus forte que tu ne le crois, elle fit un chignon au-dessus de son crâne en attrapant son verre.
ㅡ Ça je le savais, il prit place au bout du divan, s'emparant du second verre.
VOUS LISEZ
𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍
AdventureBobae Jung est une étudiante à la fac qui ne s'est pas encore décidé de ce qu'elle voudrait faire dans la vie. Ainsi, elle se mélange dans diverses activités pour comprendre ce qui touche mieux sa personnalité et son avenir. Mais devant certains obs...