🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲ꕥ SONG ꕥ
𖠺
Leur respiration commençait à monter en ardeur, leur lèvres se trouvaient à la limite du péché. Bobae attendait, elle patientait qu'il décide de la repousser, que son intérêt pour elle disparaisse et qu'il s'en lasse car elle avait accepté facilement son chantage. C'était son plan, sa technique qu'elle espérait voir fonctionner. Ji Hyuk retirait sa main de sa nuque en reculant, il ramassait la chemise parterre avant de la mettre sur ses épaules sans même avoir profité de la vue. Elle portait un soutien-gorge sportif cachant toute sa poitrine avec un débardeur par-dessus.
ㅡ Là, faut dire que tu m'as épaté. Je sais ce que tu essayes de faire, il s'écartait. Toi qui me tenais tête depuis le début, qui refusais une quelconque approche et qui avais vomi après avoir été témoin d'une scène intime accepte qu'on le fasse ici ? Dans une classe à cause d'un chantage ? il se mettait à rire légèrement. Tu savais que j'allais me raviser n'est-ce pas ? En réalité après avoir découvert ton secret, j'étais plutôt confus par ton comportement. Mais je commence à me douter de pourquoi tu refoules le sexe. Tout est juste psychologique et je ne veux pas coucher avec une fille qui n'est pas prête mentalement de céder à mes avances.
Ji Hyuk ouvrait la porte pour sortir mais Bobae le retenait à nouveau.
ㅡ Attends, pour...
ㅡ Je suis peut-être un connard sauf que j'ai une dignité vis-à-vis de certaines choses. Ce qui est de Yong Shik, le fait que je le fréquente c'est mon problème. Je décide de ce qui est bien à faire ou non mais je prendrai en compte ton avertissement.
ㅡ Tu comptes toujours lui parler ?
ㅡ Que tu le veuilles ou non, il partait.Bobae ne pouvait pas lui le permettre, elle avait peur que Ji Hyuk découvre beaucoup plus de choses que ce qu'il savait en ce moment même. Il fallait empêcher que cette amitié naisse entre eux. Que son camarade bouscule sur le mauvais chemin comme elle l'avait fait.
Ayant un trou dans son emploi, elle était allongée dans la chambre de Naeun qui était en train de rédiger un exposé. Le frère de son ami, Jongdae fut encore en cours mais ils s'étaient donné rendez-vous pour boire un verre dans le même bar que l'autre jour. Bobae hésitait à raconter à son acolyte tout ce qui se produisait dans sa vie ces jours-ci. Les études avaient commencé et tout le monde se concentrait pour bien bosser. La rousse aussi essayait de faire son devoir donné par un autre professeur mais Ji Hyuk et Yong Shik ne quittaient plus son esprit.
ㅡ T'as l'air tourmentée, lançait Naeun.
ㅡ Ah bon ? Non, c'est juste que j'essaye de me concentrer sur mon devoir mais j'ai la flemme de le faire, elle levait ses pieds en l'air.
ㅡ Pourquoi j'ai l'impression que tu mens.
ㅡ C'est juste une impression. Si non... ta colocataire rentre quand ?
ㅡ Je sais pas, elle m'avait dit qu'elle serait à la bibliothèque. Pourquoi ?
ㅡ Juste comme ça, j'essayais d'entretenir une conversation banale. J'ai besoin de me divertir, avouait Bobae.
ㅡ Bah alors dessine, tu aimes ça non ?
ㅡ Mais j'ai pas d'inspiration... C'est dur de faire quelque chose quand à chaque fois, je suis assommée par la flemme.
ㅡ Sors dehors, va te promener, change-toi les idées, cherche à te motiver. Je suis sûre que tu trouveras quelque chose, répondait Naeun.
ㅡ T'es en train de me virer là ? T'attends quelqu'un ou je te dérange ?
ㅡ Non chérie, j'essaye de t'aider et faire mon devoir que je dois rendre genre même pas deux jours, elle ne quittait pas son ordinateur de vue essayant d'écrire.
ㅡ Je vais aller au réfectoire pour manger quelque chose, se levait Bobae.
ㅡ D'accord, elle l'écoutait d'une oreille, trop concentrée.
VOUS LISEZ
𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍
AdventureBobae Jung est une étudiante à la fac qui ne s'est pas encore décidé de ce qu'elle voudrait faire dans la vie. Ainsi, elle se mélange dans diverses activités pour comprendre ce qui touche mieux sa personnalité et son avenir. Mais devant certains obs...