▶︎19◀︎ 🌻

2.4K 232 154
                                    

🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲

SONG

𖠺

« Il y a trois ans, le 9 septembre 2016, Mademoiselle Jung Bobae avait proposé de filmer leur activité d'adolescents pour un peu de divertissement. Étant consentants de l'enregistrement, ils firent des choses immorales contraignant un jeune homme de participer à leur débauche allant à l'encontre des mœurs et de la loi. Sous le témoignage de monsieur Seo Taeyong ainsi que de la vidéo que vous voyez ici, nous pouvons apercevoir qu'elle avait obligé la victime de prendre une dose d'opium, s'amusant à mener des pratiques peu décentes. En voulant pimenter ce petit jeu, elle décida de prendre une arme à feu acquis lors d'un échange avec leur dealer pour jouer avec ce dernier. »

Bobae ayant les menottes sur les poignets sortait d'un véhicule de voiture filmée par les journalistes et maintenue par des détectives. Elle se faisait insulter par certains citoyens, le masque cachait son visage et elle se réfugiait des hurlements de l'extérieur dans une salle d'interrogatoire. Pendant deux heures elle y était coincée et questionnée pour lui soutirer son aveu. Les preuves étaient trop évidentes et l'enquête se menait, la police avait eu les informations nécessaires au bout de deux jours pendant qu'elle était coincée en cellule.

« Seo Taeyong comme vous avez pu le remarquer était dans l'incapacité de formuler une quelconque contestation face au comportement de la jeune femme. Lorsqu'elle attrapa l'arme du crime, nous voyons qu'elle s'amusait à le jongler effrayant celui-ci qui lui demanda de poser le pistolet en pensant qu'elle avait l'intention de simplement chahuter. Cependant, le pire arriva. »

La blonde se tenait les yeux des paumes étant assise au sol contre le mur, elle savait que sa sœur ferait tout pour la mettre en taule, elle n'avait même pas besoin de faire d'effort car les faits étaient mis en place. La jeune demoiselle devait se préparer pour le procès qui fut repoussé pour un mois. Elle fut emmenée dans une prison pour femme, la coréenne alla dans une pièce, elle se faisait examiner en profondeur l'obligeant à se déshabiller. On lui donnait un uniforme de prisonnière bleu, lui expliquant les règles à respecter si elle ne voulait pas rester pour toujours ici. Bobae marchait le long d'un couloir, observée à travers des petits rectangles des portes. Elle n'arrivait pas à croire ce qui se produisait sous ses yeux.

« Mademoiselle Jung Bobae lui a tiré dessus. Mon client tomba au sol avec une balle coincée dans l'abdomen, l'accusée examina avec étonnement l'arme avant de se rapprocher de mon client. Elle se baissa au sol et au lieu de se rendre compte de son erreur et appeler l'ambulance, elle toucha le sang puis monsieur Seo vérifiant son état. Elle se mit a sourire suivit par un éclat de rire étrange. Madame la juge, en dépit de son âge, elle a tenté un meurtre sans le moindre remord comme le montre la vidéo. Qu'elle soit à ce moment dans l'inconscience à cause de l'héroïne qui avait divagué son esprit, cela ne change pas le fait que l'accusée avait agressé monsieur Seo d'un sang-froid inadmissible. Par sa faute il fut emmené dans une salle de réanimation et séquestré dans un hôpital de désintoxication où il a passé dix mois pour se rétablir. Mon client avait suivi des thérapies pour reprendre en main le cours de sa vie, mais sa psychologie fut affectée par la faute de l'accusée. En me fiant aux preuves et témoignages que je vous ai apporté aujourd'hui, suivant l'article 121-4 du code pénal, la personne qui a tenté de commettre un crime ou, dans les cas prévus par la loi, un délit, est considérée comme auteure de l'infraction. »

𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant