▶︎20◀︎ 🌻

2.9K 242 309
                                    

🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · .  ⌲

SONG

𖠺

CINQ AND
PLUS TARD

      Bobae rangeait son lit avant de s'habiller tout en regardant la fenêtre. Elle remettait les mêmes vêtements qu'elle portait lorsqu'on l'avait arrêtée et enfermée en prison. La demoiselle se retournait vers les femmes qui se tenaient derrière et avançait dangereusement face à eux, les toisant d'un regard autoritaire, elle esquissa soudainement un sourire en les enlaçant toutes en même temps. Ses camarades de cellules furent toutes tristes de son départ et lui offrirent une forte étreinte. En cinq ans, elle avait eu le temps de tisser des liens avec les détenues, certaines s'en allaient quand elles avaient terminé leur peine, d'autres changeaient de cellule parce que la blonde leur faisait vivre le malheur.

      Oui, au début c'était difficile, la douleur l'avait constamment rendue plus solide et froide. Avec le temps, elle s'en était habituée jusqu'à ne plus sentir la souffrance qu'on lui infligeait cependant, il y a quatre ans, elle avait su tenir tête à l'une des connasses qui l'avait agressée jusqu'à lui couper la trachée d'une lame que cette dernière voulait utiliser contre elle et son amie. Beaucoup de détenues avaient détesté cette femme apportant toujours des châtiments aux autres. La protagoniste avait été soupçonnée de meurtre néanmoins, cette fois la justice n'était plus contre elle, parce que les personnes que Bobae avait aidées mirent la faute sur une autre prisonnière - tout autant détestable - qui porta le chapeau. Grâce à plusieurs témoignages, la blonde s'en était sortie indemne et fut alors respectée pour avoir été vaillante possédant un sang-froid étonnant. L'autre avait été punie sévèrement et envoyée dans une autre prison. Depuis elle avait inclu des règles, toutefois les ennemis il lui en restait une masse. Sauf que cela ne changeait pas le fait qu'au fond, elle était devenue une meurtrière.

      La coréenne disait au revoir à chacune d'elles, elle leur avait promis de leur rendre visiter et garder contact avec elles sans oublier de leur offrir de l'aide lorsqu'elles en auront besoin que ça soit à l'intérieur ou l'extérieur. L'une d'elles lui disait de bien se porter et ne plus revenir en taule. De se tenir loin de ce genre d'endroits malgré qu'elle avait été une personne utile au sein de leur communauté. Elle avait même été la Bad Bitch qui punissait les autres salopes lorsque les gardiennes avaient le dos tourné, se vengeant sur celles pour qui elle avait une dent. Bobae n'avait plus aucune pitié pour celles qui croyaient être une individualité supérieure à qui que ce soit.

      Malgré cela, la prison lui avait laissé une séquelle dans sa psychologie et sur son avenir. Elle allait revenir dans la société étant plus amochée qu'avant mais tout autant intrépide après avoir vécu le mal qui ne retournera plus jamais vers le bien. Sa vision des choses avait changé, désormais le feu de l'enfer se reflétait dans son existence, elle était maîtresse du palais des damnés, brûlante tel un brasier, désirant un talion pour égaler son anathème. La femme de celui qui avait instauré la cruauté. Etait-elle pour autant une mauvaise personne ? Aucune idée, dorénavant seuls ses prochains actes déduiront qui elle est devenue.

      Le portail se faisait ouvrir, Bobae s'étira sous le soleil chaleureux qui l'accueillit par l'éclat de ses rayons. Elle expira en fermant les yeux, se tenant sur cette terre semblable à avoir découvert un nouveau monde. Mais le monde ne change jamais, elle venait simplement de revenir d'un voyage pour découvrir les nouvelles innovations apportées simplement à la technologie et non l'humanité ainsi que la civilisation.

𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant