🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲ꕥ SONG ꕥ
𖠺
La coréenne s'était dépêchée de se préparer, elle ne savait même pas pourquoi elle le faisait mais automatiquement elle avait ouvert son armoire et chercha une tenue correcte. Elle retirait ses vêtements, essayait de se maquiller en même temps étant en sous-vêtements, cherchant ses talons, tentant de mettre une robe mais changeant de choix pour en mettre une autre. Quand elle fut prête, elle souffla et attrapa son sac et ses clés, sa veste avant de sortir vers le couloir jusqu'à l'extérieur, retrouvant le renard qui vérifiait l'heure sur son téléphone. Son coeur frappait par cette soudainement résolution qu'il avait prise. Elle descendait des marches et il se tourna vers elle en la reluquant de la tête aux pieds.
ㅡ Dis-moi, dans le futur, je t'ai déjà vue habillée de cette façon ? il monta une marche pour la fixer d'en bas alors qu'elle s'arrêtait devant lui.
ㅡ Non, tu es mort ce jour.
ㅡ J'espère que je ne mourai pas non plus aujourd'hui. Parce que je veux pouvoir t'admirer jusqu'à ce que je deviens aveugle.
ㅡ Tu t'es entraîné combien de temps pour me la sortir celle-là ?
ㅡ C'est sorti automatiquement.
ㅡ Pourquoi si soudainement tu m'invites à un rendez-vous ?
ㅡ Je t'avais dit que je te ferai tomber amoureuse de moi. Peu importe combien je prendrais de temps tant que tu seras à ma portée de vue, je persévèrerai.Bobae avait bien été perturbée par ce qu'il venait de dire et ce regard qu'il lui offrait, il était vraiment confiant et sûr de ses propros. Elle arrivait à retrouver l'homme qu'elle aimait. Peut-être qu'elle pourrait l'accepter s'il faisait un effort. Ji Hyuk se décala et elle descendit, ils se dirigèrent vers la voiture appartenant à son frère qu'il avait pris à la place de sa moto. En lui ouvrant la porte, elle le considéra quelques secondes avant de s'asseoir à l'intérieur. Il prenait la place conducteur et démarra le véhicule.
ㅡ Comment est-ce que tu vas ? demanda Bobae concernant son père.
ㅡ Je savais que ça arriverait... Nous étions prêts à ce qu'il parte. Même si c'était mon père et que j'étais affecté par sa soudaine mort, je sais que je n'aurais rien pu empêcher. C'est simplement le cycle de notre existence, nous naissons puis nous mourrons, il la regarda un instant, tenant fermement le volant. Tu as beaucoup souffert quand je suis mort ?
ㅡ Je... elle serrait sa propre main. J'avais du mal à l'accepter.
ㅡ Je suis jaloux, il soupira. Comment je peux être jaloux de moi-même ? J'arrive toujours pas à m'y faire. J'ai pas dormi de toute la nuit.
ㅡ Si quelque chose t'arrivait même maintenant, je crois que je ne pourrais pas le supporter, elle le considéra. Alors s'il te plaît, fais attention.
ㅡ Tu me donnes de l'espoir là.
ㅡ Je dis simplement ce que je pense.
ㅡ Pourras-tu m'aimer aussi ? il s'arrêta au feu rouge, la fixant longuement.
ㅡ C'est une question de temps...Bobae lui répondit simplement.
Elle attendait qu'ils arrivent au lieu de destination. Ils roulaient depuis un long moment, Bobae était assez curieuse de savoir où il l'emmenait. Quand Ji Hyuk gara le véhicule vers le début d'une forêt, ils sortirent de la voiture et le noiraud se dirigea vers elle. Il lui disait qu'il voulait que ça soit une surprise et que ce rendez-vous elle devait s'en rappeler jusqu'à son décès et qu'elle n'avait pas intérêt à l'oublier. Il espérait aussi qu'elle lui donne des points en plus si elle allait aimer. Elle rigola en fermant les yeux pendant qu'il mettait un bandeau sur ses yeux. Guidant la demoiselle vers un endroit inconnu, elle se plaignait du fait qu'il aurait dû la prévenir de mettre d'autres chaussures car elle était en talon. Il l'accusait d'avoir dû lui demander plutôt car il ne pouvait pas toujours penser à tout.
VOUS LISEZ
𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍
AventuraBobae Jung est une étudiante à la fac qui ne s'est pas encore décidé de ce qu'elle voudrait faire dans la vie. Ainsi, elle se mélange dans diverses activités pour comprendre ce qui touche mieux sa personnalité et son avenir. Mais devant certains obs...