🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲ꕥ SONG ꕥ
𖠺
Les garçons s'étaient remis à s'entraîner avant l'arrivée du jour J. Pendant le coma de Ji Hyuk, son remplaçant, Jumin et Yong Shik avaient réussi avec Taeyong de faire apprendre leur chorégraphie aux nouveaux arrivants qu'étaient Ki-Seok, Ho Chan et Nam dont Bobae avait appelé pour lui demander de l'aide et que Sana avait su le sauver d'un crime qu'il aurait pu commettre sans le vouloir. Le renard n'avait pas attendu longtemps pour sortir de l'hôpital et reprendre ses forces aux côtés de ses alliés. Il était heureux de pouvoir les retrouver tous, il les avait beaucoup aidés à apprendre la danse pour l'événement. Une distraction au début du show pour qu'ils puissent ensuite s'éclipser pendant que tout le monde penserait que le reste des membres seraient dans les parages alors qu'il n'y aurait que Ji Hyuk, Jumin, Bobae, Nam, et Dae Hee.
La protagoniste prenait le temps de les observer danser, oui elle aimait énormément ça, chacun d'eux était tous plutôt synchronisé, la danse était tout bonnement magnifique mais pour elle Ji Hyuk était le meilleur, elle avait du mal à le quitter du regard, étant comme envoûtée par ses mouvements et cette fluidité dont il arrivait à faire preuve. Discrètement, elle se mordait le coin de la lèvre, croisant les bras, collée contre le mur et soupirant car son esprit était en train de fantasmer sur son homme. Elle attendait qu'ils terminent comme elle suivait leurs mouvements. Bobae ne se reconnaissait pas mais Ji Hyuk lui faisait un tout drôle d'effet, semblable à être à fond sur lui, à vouloir qu'il lui donne toute son attention.
VOUS LISEZ
𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍
AdventureBobae Jung est une étudiante à la fac qui ne s'est pas encore décidé de ce qu'elle voudrait faire dans la vie. Ainsi, elle se mélange dans diverses activités pour comprendre ce qui touche mieux sa personnalité et son avenir. Mais devant certains obs...