🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲ꕥ SONG ꕥ
𖠺
Ah ça oui.
Bobae Jung était en réalité une garce qui se cachait bien sous la peau de l'âne. Elle maîtrisait parfaitement les coups bas de la revanche mieux que ce qu'il ne pensait. Le défi qu'elle lui jeta allait être compliqué car ce dernier ne s'était jamais tourné vers une autre orientation que l'hétérosexualité, parce qu'il aimait les femmes et ça tout le monde l'avait compris. Mais étrangement, il était prêt à gagner, prêt même à se sacrifier pour être vainqueur. Il ne connaissait pas l'effet de la défaite et ce n'était certainement pas Bobae qui allait lui l'apporter. Sortir avec ce type et puis l'embrasser serait facile s'il était gay mais difficile dans le cas contraire.ㅡ D'accord. J'accepte ton défi, il répondit.
ㅡ Tu n'as pas le droit de lui dire que c'est un pari. Et sache que lorsque vous aurez un rendez-vous, je serai là pour être certaine que tu le fasses. Tu me préviendras.
ㅡ Tu es prête à jouer avec les sentiments des autres pour te venger ? C'est vraiment salaud de ta part même pour toi, ajouta Ji Hyuk.
ㅡ Tu as le choix de refuser, elle souriait, les yeux pétillants de maléfice.Quelle salope, pensa Ji Hyuk. J'aime ça.
ㅡ Tu disais que tu voulais voir le directeur ? Je vais t'accompagner, se retourna le noiraud vers le concerné qui attendait près de la porte. Comment tu t'appelles en fait ? il posa son bras sur son épaule.
ㅡ Euh, Park Jumin.
ㅡ Je suis Ji-Hyuk, je bosse ici.
ㅡ Oh, d'accord, enchanté, il s'inclina poliment.Ils se rapprochaient du bureau du patron.
ㅡ Dis... Je veux pas être bizarre et indiscret soudainement mais, la fille avec qui tu étais, c'est... ta copine ?
ㅡ Hn, Bobae ? Non, on bosse ensemble et on va à la même fac, pourquoi ?
ㅡ Non comme ça...Merde, alors ça va être plus dur que je ne le pensais, songea le brun.
Quand Ji Hyuk était sorti, Bobae soupira un coup en s'écroulant sur un banc. Elle venait de lui imposer un défi injuste mais il l'avait cherché. Maintenant, elle pensait à ce pauvre garçon qui allait être mêlé dans un conflit où il n'avait pas sa place. Non, Bobae n'aimait pas jouer avec les sentiments des autres, elle n'avait cette fois simplement pas le choix. Il fallait qu'elle montre à son adversaire sa fermeté prête à passer pour une garce.
La rousse était rentrée au campus, elle se laissa tomber sur son lit
ㅡ Qu'est-ce que tu as ? questionna Madoka qui lisait un livre sur son lit.
ㅡ Je n'arrête pas d'être attirée dans des ennuis semblable à un aimant. Et c'est toujours à cause de la même personne.
ㅡ Qui ça ? demanda sa voisine.
ㅡ Jeon Ji Hyuk, elle soupira.
ㅡ Ah, le playboy. Peut-être que c'est votre destin ? se moqua-t-elle.
ㅡ Mes fesses oui. Je ne crois pas au destin, j'ai plutôt l'impression qu'il me suit. Je l'ai vu au bar avant le début de notre rentrée en train de chanter, devant le campus en train de dessiner sur le mur, il est devenu mon camarade, je l'ai croisé dans la chambre de Jongdae qui est son coloc' où j'ai... arf. Puis il a découvert que je suis vierge et s'amuse à me charrier en me... bref et maintenant on travaille ensemble. Il est partout, partout j'te dis, comme si, tout se résout à ce que je le rencontre.
ㅡ Et toi tu me dis que ce n'est pas le destin. Vous êtes fait l'un pour l'autre, avoua Madoka.
ㅡ Tais-toi et lis ton livre au lieu de dire des bêtises.
ㅡ Tu es vraiment coincée ma belle, tu ne veux pas admettre quelque chose d'aussi évident. D'ailleurs j'ai lu un livre comme quoi si deux personnes sont amenées à se rencontrer plusieurs fois, c'est que dans le passé ils étaient amoureux et que l'histoire se répète à chacune de leur réincarnation. T'imagines ? Si votre réincarnation du passé...
ㅡ Je vais prendre ma douche, se leva Bobae en rentrant dans la salle de bain ne croyant pas à ce genre de sottises.
VOUS LISEZ
𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍
AdventureBobae Jung est une étudiante à la fac qui ne s'est pas encore décidé de ce qu'elle voudrait faire dans la vie. Ainsi, elle se mélange dans diverses activités pour comprendre ce qui touche mieux sa personnalité et son avenir. Mais devant certains obs...