▶︎18◀︎ 🌻

3K 265 288
                                    

🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · .  ⌲

SONG

𖠺

      La cérémonie allait être à l'intérieur de la villa ainsi que le banquet et la performance sur l'estrade avec toutes les tables des invités qui siégeraient en bas. Ce n'était pas encore l'heure, tout le monde discutait entre invités. Ji Hyuk observait deux de ses camarades se tenir côté à côté comme s'il n'y avait jamais rien eu entre eux alors qu'ils étaient censés être des ennemis s'il suivait le cours de l'histoire. Il était sûr que leur soudaine affinité avait un rapport avec le plan de la rousse. Puis les regards de la famille de cette dernière se focalisant sur Yong Shik en disaient un long. Ils ne l'avaient pas invité, l'initiative venait de Bobae.

      De toute manière, il n'allait rien faire pour l'empêcher de commettre une connerie. Bobae l'avait de même mis en garde donc à quoi bon servait d'aider une personne qui ne voulait pas être secouru. Les conflits familiaux ne le concernaient pas et plus il s'en tenait à l'écart, moins il aurait besoin d'être l'arbitre. Avec DaeHee, il prenait place autour d'une table où leurs noms étaient indiqués. Tout le monde attendait que la mariée se prononce et qu'une mélodie soit jouée sur le piano pour marquer l'entrée d'une femme en blanc.

      ㅡ J'ai jamais été à un mariage, avoua Ji Hyuk.
      ㅡ T'en as l'occasion aujourd'hui, observait DaeHee diverses personnes. Cette fameuse Bobae, tu crois qu'elle va vraiment tout gâcher ?
      ㅡ J'en suis même certain.
      ㅡ Mais pourquoi fait-elle cela ? C'est sa propre sœur pourtant. Puis je pensais qu'elle n'était pas invitée.
      ㅡ J'en sais rien honnêtement. Et si tu veux savoir, je m'en...
      ㅡ Salut oppa, s'assit Seol à côté de lui.

      Un sentiment désagréable l'effleura, il crispa son visage face à elle.

      ㅡ Seol... Salut, lança t-il.
      ㅡ Je suis contente de vous voir ici. J'attends avec impatience votre prestation après la cérémonie.
      ㅡ Ouais, moi aussi, força le renard un sourire. Dis Seol, je pensais que Bobae n'était pas invitée au mariage.
      ㅡ Ah ça, en fait... Hani avait dit à Bobae de ne pas venir au mariage sous le coup de la colère parce qu'elle a toujours l'habitude de plomber l'ambiance et ma grande sœur quand elle est stressée, elle dit des choses qu'elle ne veut pas nécessairement. Bobae prend tout au pied de la lettre et têtue qu'elle est, elle reste sur son avis assez longtemps. Mais elle s'est finalement décidée de venir je ne sais pour quelle raison.
      ㅡ Elle a l'air fâchée après vous non ? demanda DaeHee.
      ㅡ Pourquoi d'ailleurs ? ajouta Ji Hyuk. J'ai l'impression que ça dure un moment.

      Seok soupira en abaissant ses épaules.

      ㅡ Et bien... depuis enfant, ma mère m'a apporté plus d'attention qu'à elle parce que j'avais la santé fragile. Bobae a rapidement rejoint le banc de rechange si vous voyez ce que je veux dire. Elle a grandi en restant dans son coin, nous ignorant tous pour telle et telle raison. Notre famille a essayé de lui apporter du soutien mais elle s'est réellement construit un mur dès son plus jeune âge. À chaque fois que j'essayais de l'approcher pour jouer avec elle, j'ai vite compris qu'elle me détestait parce qu'elle m'envoyait bouler. C'est un peu à cause de ça que maintenant je la fais chier et vis versa. Je sais que je fais souvent ma peste mais c'est par sa faute aussi, c'est mon mécanisme de défense. Je veux lui faire du mal avant qu'elle ne le fasse en première.
      ㅡ C'est pas vraiment sympa honnêtement, avoua DaeHee.
      ㅡ Je sais, c'est juste que parfois, j'ai peur de Bobae. Elle peut vous foutre la misère quand elle s'y met. Je vous jure, j'en ai un jour pleuré toute ma race, elle blaguait légèrement. Elle n'a jamais été affective avec moi et le jour où tu m'as sauvée oppa, j'ai été effrayé par ma sœur qui fut pour la première fois inquiète. Je ne l'ai jamais vue aussi furieuse et protectrice. Je ne sais même pas ce qu'il lui avait pris. Au début j'ai juste cru qu'elle s'inquiétait pour sa peau, mais peut-être que je me suis trompée. Unnie dit que c'est parce qu'il y a des chances qu'elle commence à changer ou éprouver plus d'empathie envers nous.

𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant