▶︎35◀︎ 🌻

2.8K 174 113
                                    

🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲

SONG

𖠺

      Il faisait jour.
      Bobae entendait un chant intense des oiseaux qui annonçait l'aube. Elle avait légèrement mal à la tête et refusait de se réveiller tellement c'était agréable de dormir sous la couverture. La blonde avait si bien sommeillé cette nuit qu'elle avait du mal à croire que c'était la réalité. En se pinçant la lèvre des dents, elle fixait le vide se souvenant de ce qu'il s'était passé avec Ji Hyuk. D'une façon qui leur était propre, ils avaient décidé de sortir ensemble. Longuement ils s'étaient embrassés avant qu'ils décident d'aller se coucher séparément. Bien que la coréenne de son habitude d'être provocatrice sous l'état de l'ivresse essayait d'aller se coucher dans ses bras, le brun l'avait obligé de rester dans sa tente. Ce qui était une sage décision vu qu'elle aurait peut-être essayé d'y perdre sa virginité.

      Merde le pari.
      Qu'est-ce qu'il lui a pris de le relancer.
Elle se redressa essayant de se souvenir de tous les détails avant de se calmer et rester zen. Oui, ça allait maintenant devenir leur tradition, genre les week-ends, ils pourraient essayer de se lancer des gages pour ajouter un peu de piment dans leur vie. Comme si elle n'avait pas suffisamment d'aventures dans son quotidien. Peu importe, Bobae se levait enfin avant de se couvrir chaudement à cause du froid qu'il faisait dehors. Ji Hyuk avait même pensé à apporter ses propres vêtements pour qu'elle les utilise comme pyjama. Elle qui aimait se noyer dans son odeur, elle avait été toute la nuit comblée.

      En sortant de son abri, elle fut étonnée de voir Ji Hyuk debout en train de mettre sur la table leur déjeuner. Il avait prévu vraiment tout, c'était tellement reposant. Il n'était pas obligé de faire ça mais il s'y mettait de son plein gré. Elle voulait de même lui faire plaisir en organisant quelque chose de bien, quelque chose qu'il pourrait aimer. Elle devait se renseigner sur ses goûts ou alors laisser parler son imagination parce qu'il ne pouvait pas toujours être celui qui engage les rendez-vous. Elle pensait déjà à leur prochain rencard mais d'abord, elle voulait se concentrer sur celui-ci alors elle s'avança doucement dans son dos et enroula ses bras autour de son torse embrassant son échine.

      ㅡ Mouah, elle emit le bruit du baiser.
      ㅡ Tu m'as fait flippé, j'ai cru que c'était un ours qui essayait de m'assommer, il plaisantait.
      ㅡ Je ressemble à un ours ? elle s'indigna.
      ㅡ Non, il se retournait en mettant de même ses bras autour de sa taille, essayant de l'embrasser.
      ㅡ Stop, elle posa sa paume sur ses lèvres. Je viens de me réveiller et j'ai pas envie de parler de mon haleine dès le matin donc j'vais genre... elle bougeait son index en décalant.
      ㅡ Derrière la tente, y'a tout pour te laver le visage.
      ㅡ Tu es vraiment prévenant, elle s'éloigna.

      Après avoir fait le nécessaire pour devenir plus fraîche, elle revint vers la table où Ji Hyuk écrivait un message par téléphone. Elle s'asseyait sur le banc en dévorant du regard la nourriture avant de remarquer que son petit-ami était plutôt sérieux.

      ㅡ Ça ne va pas ? demanda Bobae.
      ㅡ Non, c'est rien, il éteignait son portable en le rangeant. Bien dormi ?
      ㅡ Hm, elle avoua. T'es sûr que c'est rien Ji Hyuk ? J'aime pas qu'on me cache des trucs, ça commence à l'avance à me faire flipper.
      ㅡ Vraiment c'est rien, il prenait sa main pour entrecroiser ses doigts. Je t'aurai dit si c'était un truc grave d'accord ?
      ㅡ Sache que si tu brises ma confiance, je te ferai payer le prix amèrement, blaguait-elle à moitié.
      ㅡ Sympa cette façon de me dire bonjour, il souriait. Allez mange avant qu'on rentre.
      ㅡ Dis, on a vraiment décidé de sortir ensemble ou j'ai rêvé ?
      ㅡ Pourquoi est-ce que tu doutes ? Je crois que j'ai été clair là dessus, lança t-il. Nous sommes bel et bien ensemble, il se levait pour se pencher vers elle et embrasser ses lèvres.
      ㅡ Merde... elle avait fermé les yeux, étant intérieurement contente. Le fait que tu n'es plus célibataire, ça ne te manquera pas ? Tu étais tellement habitué aux filles et...
      ㅡ Tu es la seule qui m'est importante Bobae. Même si je rivalise avec moi-même, je n'ai pas envie de voir une autre personne que toi. Tu commences déjà à me soupçonner ?
      ㅡ D'accooord je te crois. Ça me fait quand même bizarre qu'on soit ensemble. Pas que je n'aime pas ça, c'est juste que... bref. Je n'ai pas envie de penser au négatif, mangeons ! elle dégusta le déjeuner.

𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant