🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲ꕥ SONG ꕥ
𖠺
Bobae peignait le mur avec un rouleau d'une couleur légèrement bleutée au ton pastel. Ji Hyuk montait un meuble en suivant les instructions des feuilles qu'était dans la boîte. La musique accompagnait leur conversation, ils se disputèrent sur un sujet incontestable. Le renard se défendait furieusement de son innocence tandis que la blonde rétorquait qu'il était en tort. Ils s'arrêtèrent tout simplement de faire un quelconque mouvement pour se tenir face à face.
ㅡ Écoute, je trouve ça abusif que le fait que j'ai parlé à Sana alors que j'étais en train de sauver son derrière me fasse perdre le pari ! C'était une situation inévitable !
ㅡ Mais tu as accepté que la règle soit ainsi !
ㅡ Oui mais il y a des limites à respecter Bobae, c'est inhumain de me faire ça ! J'ai juste l'impression que ta jalousie t'a influencé à choisir un tel châtiment.
ㅡ Donc l'interdiction de parler aux filles c'est une punition pour toi ? elle s'offusqua. Ma jalousie n'y est pour rien d'accord ? C'était équitable, qu'est-ce qu'il y a de pire entre ne pas perdre sa virginité alors que j'en meurs d'envie et ne pas parler aux filles hein ?
ㅡ C'est totalement déséquilibré et différent ! Tu peux au moins contrôler ton envie alors que ne pas parler à la gente féminine c'est une chose qui est intenable dans la société. On peut même dire que la planète est surpeuplée de femmes et tu veux que je cesse de leur parler ?!
ㅡ Mais c'est le but du pari. Plus c'est difficile et mieux c'est ! Regarde, tu as perdu en lui parlant, donc c'est moi qui a gagné.
ㅡ Je refuse d'accepter cette défaite injuste.
ㅡ Injuste ?! elle soupira une indignation en levant les yeux au ciel. Alors avant ça quand tu avais la première fois proposé l'idée que je ne pouvais pas perdre ma virginité, tu n'avais pas compté le fait que j'aurais pu avoir un petit-ami à ce temps-là et que j'aurais eu envie de la perdre avec lui mais à cause de ce pari, je ne pouvais pas le faire du coup par ta faute j'aurais pu rompre alors que toi tu t'étais fait toutes les nanas de la fac !
ㅡ Jung Bobae, n'ose pas immiscer un petit-ami imaginaire dans la conversation alors que t'en a un actuellement. Et parler des choses qui se sont produites bien avant ça c'est pas équitable, puis j'ai pas couché avec toutes les nanas !
ㅡ D'accord la moitié !
ㅡ Je te signale que moi aussi je n'avais plus le droit de coucher avec les filles alors qu'à ce moment-là, c'était ma drogue. Et pour ce pari, non même pour toi, je me suis retenu et mon besoin a disparu parce que j'avais envie de le faire qu'avec toi. Je faisais tout mon possible que tu perdes pour pouvoir prendre ta virginité.
ㅡ Tu voulais que je perde pour gagner le pari et me dépuceler !
ㅡ C'est logique non ?!
ㅡ Alors arrête de dire que ta seule intention, c'était de le faire pour moi. Parce que si je perdais avec toi ma virginité tu avais l'intention de montrer à la fac mon crime !
ㅡ Non, tu as complètement tort ! J'te faisais chanter avec le dvd dans le seul but que tu puisses continuer le jeu, car dans le cas contraire tu aurais simplement refusé et je ne saurais pas comment maintenir un quelconque contact avec toi. J'avais juste qu'à choisir une autre méthode oui mais je savais que t'aimais les défis tout comme moi. Et lorsque je disais des choses qui t'énervaient comme le fait que tu étais juste un pari pour moi, je le disais étant en colère contre toi et par fierté de ne pas avouer en premier que tu me plaisais. Si vraiment tu avais perdu le pari, je ne l'aurais jamais montré à qui que ce soit parce que j'étais fou de toi comme je le suis maintenant.
VOUS LISEZ
𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍
AdventureBobae Jung est une étudiante à la fac qui ne s'est pas encore décidé de ce qu'elle voudrait faire dans la vie. Ainsi, elle se mélange dans diverses activités pour comprendre ce qui touche mieux sa personnalité et son avenir. Mais devant certains obs...