▶︎30◀︎ 🌻

3.4K 188 245
                                    

🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲

SONG

𖠺

Bobae était habillée depuis un moment, elle avait acheté du café et de la nourriture à emporter avec eux dans le train. Le couple n'arrêtait pas de jouer avec leurs pieds sous la table au point que leurs voisins les regardaient de travers. Ce n'était pas leur faute s'ils étaient heureux ensemble et parfois même enfantins. C'était ce que faisait l'amour, elle rendait une personne sensible et puérile, une sensation des plus magiques que rare l'être humain pouvait la ressentir. Elle n'apparaissait pas souvent dans les cœurs parfois certains la cherchaient encore. Mais eux, ils l'avaient trouvée, il fallait les laisser donc s'en réjouir.

ㅡ Je n'ai pas envie de retourner là-bas, souffla Bobae en entrecroisant ses doigts avec ceux de Ji Hyuk. J'étais bien à l'hôtel, j'avais l'impression que tout était derrière et que je pouvais enfin respirer. Et en revenant, je sentirai l'air m'étouffer à nouveau.
ㅡ Je serai avec toi cette fois, il embrassa sa main. Quoiqu'il se passe, tu pourras venir dans mes bras pour tout oublier.
ㅡ Et tu feras la même chose dans mes bras ?
ㅡ J'ai déjà envie de m'y blottir, il fit mine de le faire alors que Bobae le repoussait en rigolant. Yah, pas devant les autres passagers.
ㅡ Laisse-moi être certain que tu es bien avec moi, il soulevait son menton de l'index.
ㅡ T'as peur que ça soit un rêve ?
ㅡ J'ai peur que tu disparaisses... Comme toutes les personnes qui m'ont abandonnée, il avoua plus sérieusement.
ㅡ Je n'ai pas l'intention de te laisser.
ㅡ Tu tiendras ma main ?
ㅡ Jusqu'à ce que la mort nous sépare, elle la serra.
ㅡ J'espère que ça sera dans cent ans.
ㅡ Tu veux vivre autant d'années ?
ㅡ Peu importe combien, tant que je les vivrai avec toi, ça me va.

La blonde se taisait, ce qu'il venait de dire sonnait comme une demande au mariage et des frissons avaient saisis son dos. Il ne faisait que sortir ensemble depuis peu et penser à un lien conjugal c'était un peu de trop. Elle aimait Ji Hyuk, c'était vrai mais, elle n'avait jamais songé à épouser quelqu'un. Enfin, ce sujet n'avait pas effleuré son esprit. Elle ne pensait pas que c'était nécessaire pour le moment. Même si entendre dire Madame Jeon... C'était séduisant.

Les personnages rentraient enfin à Séoul, ils pénétrèrent dans l'appartement du renard en se serrant l'un contre l'autre, se tenant par la taille, s'embrassant en souriant de bonheur et de taquineries. Ils abandonnèrent leurs affaires au sol et approfondirent leur lien des bouches, faisant témoigner les murs de bruits de lèvres qui s'entrechoquaient sans pudeur et de gémissements qui se suivaient par les attouchements provocateurs.

ㅡ Je ne serais pas contre une autre partie de jambes en l'air mais il faudrait qu'on... hmm... se concentre sur un truc plus sérieux, hahaha, elle rigolait car il lui chatouillait le cou.
ㅡ Laisse-moi dormir dans tes bras, je ne veux rien faire de ma journée là, juste passer du temps avec toi.
ㅡ Moi aussi mais si on flemmarde toute la journée les affaires ne se feront pas toutes seules.
ㅡ Aish... Ça m'énerve de reprendre le boulot, il s'arrêta en regardant un point.
ㅡ Je sais bien, elle corrigeait les imperfection de ses mèches de cheveux. Tu me fais bander mais j'me retiens.
ㅡ Dis comme ça j'vais te soulever contre ce mur, il y collait dangereusement de son torse, plaçant sa paume. Ne me cherche pas Jung.
ㅡ D'accord, j'te cherche pas, elle faisait la maligne en le poussant.
ㅡ Mais je plaisantais, j'veux que tu me provoques, allez, il boudait.
ㅡ Au boulot, elle lui offrit un baiser rapide avant d'aller sortir leur matériel des sacs.
ㅡ Tss, je t'aurais quoi qu'il advienne, il s'assit en tailleur à sa table basse. Bon, on va commencer à visionner tout ce qu'on a filmé pour rassembler les récits de chacun afin de construire une apparence de tes parents et nous mettre à faire halluciner ta soeur.
ㅡ Hani m'est comme une tante plutôt qu'une soeur en y pensant, elle était la meilleure amie de ma mère. La seule qui connaît l'histoire c'est elle mais elle la déformera sûrement pour nous embrouiller.
ㅡ En effet, c'est pour ça qu'il ne faut pas qu'elle découvre qu'on est au courant. Elle aura un pas d'avance que nous et donc nous ne pourrons plus rien entreprendre ensuite.

𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant