▶︎14◀︎ 🌻

3K 237 88
                                    

🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · .  ⌲

SONG

𖠺

      Le poignet de Bobae se faisait violer, elle essaya plusieurs tentatives de le retirer et assommer son ravisseur de secousses mais il n'avait pas l'air de vouloir la lâcher. Ce qu'elle pouvait de même comprendre, car il la haïssait pour leur passé. Elle s'en voulait comme jamais, le fait qu'il soit encore en vie l'avait complètement estomaquée. Elle était perdue et apeurée de la situation. De lui et de ce qu'il pourrait lui faire pour se venger. La rousse devait encaisser, elle était coupable et elle le méritait amplement. Alors mentalement, elle se préparait à être torturée en espérant que le viol ne serait pas dans ses plans.

      En stressant de tout son âme, il s'arrêta brusquement et la demoiselle fut heurtée par son dos. Il se retourna en retirant sa veste avant de la tendre vers la garce qui le regardait avec étonnement.

      ㅡ Mets ça d'abord, je ne veux pas que tu sois dénudée en plein public. Ce qui ne m'étonne pas de toi, tu es le genre de personne à faire des conneries.
      ㅡ Tae...
      ㅡ Mets-la et bouge, il le posa dans ses mains.

      Elle l'attrapait rapidement avant de le mettre sur elle en fermant le zip de la veste. L'intention de fuir lui était venu en tête mais elle ne voulait pas le faire parce qu'elle se sentait trop fautive pour ça. Taeyong lui attrapa le bras, elle se laissa faire jusqu'à ce qu'il rentre dans une boutique. Bobae ne comprenait pas ce qu'il foutait, le bleuté choisissait des habits qu'il fourra dans les bras de sa soi-disante otage avant de la forcer à rentrer dans une cabine. Il lui ordonna de s'habiller ce qu'elle fit de ce pas.

      Une fois prête, elle sortit de la petite pièce, elle ne voyait plus son kidnappeur dans les parages et voulait tenter la fugue cependant, il venait de ranger son portefeuille dans la poche avant de revenir vers elle pour la dissuader de lui échapper. D'un signe de tête, il lui disait de quitter l'établissement, elle s'exécuta avec las car elle ne voulait pas non plus lui être à ce point soumise. C'était juste par compassion et étant remplie de remords qu'elle acceptait de faire ce qu'il voulait jusqu'à ce qu'elle se retourne dehors vers lui.

      ㅡ Pitié, torture-moi, tue-moi, fais ce que tu avais l'intention de faire mais ne fais pas languir ma crainte de cette façon ! Pourquoi tu m'achètes des vêtements après ce que j'ai pu te faire ? Je ne te comprends pas !
      ㅡ Oui, tu as risqué ma vie mais, malgré ça je ne compte pas m'abaisser à ce niveau-là. Te voir à moitié à poil me perturbe.
      ㅡ Qu'est-ce que tu veux de moi ? elle s'impatienta de découvrir.
      ㅡ Souffre mentalement le temps qu'on rejoigne le campus, il s'empara à nouveau de son poignet.
      ㅡ Bon sang... Attends... Tu sais où j'étudie ?
      ㅡ Tu ne l'as sûrement pas remarqué comme la grosse égoïste que t'es mais on va à la même fac.
      ㅡ P-Pas possible ! Sinon je t'aurais remarqué !
      ㅡ J'ai essayé de rester discret. Je vous ai observé de loin et je n'étais pas déçu de découvrir ce que j'ai vu. Ce Jeon Ji Hyuk, il a l'air de te faire chanter, il marchait en essayant de la ramener à l'université.
      ㅡ Tu m'espionnais ? elle fut chamboulée. Depuis combien de temps ?
      ㅡ Arrête de faire comme si c'est ce qui t'inquiète le plus. L'autre gars détient quelque chose sur toi, je veux savoir c'est quoi.
      ㅡ R-Rien.
      ㅡ Faux, il resserra sa prise sur son poignet.
      ㅡ A-Aïe...
      ㅡ Est-ce que ça serait le DVD par hasard ?

𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant