🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲ꕥ SONG ꕥ
𖠺
Samedi.
Bobae était déjà debout, assise à son bureau, rédigeant toute une liste de défis sournois. Elle essayait de faire travailler son imagination, pour trouver quelque chose d'original et poignant, au point qu'il voudra se rendre ou qu'il échouera, et qu'il quittera l'université ainsi elle récupèrera son DVD. Étant bien motivée pour le faire couler, elle souriait face à ces phrases composées sur la feuille. Madoka pensait qu'elle bossait sur ses devoirs avec un tel dévouement alors que ce n'était pas le cas.Ne voulant la déranger plus, elle la prévenait de sa sortie avant de quitter la chambre laissant la porte légèrement ouverte. En passant par le couloir, la japonaise rencontra le renard qui les mains dans les poches cherchait la chambre de sa camarade.
ㅡ Jeon Ji Hyuk ? s'étonna Madoka.
ㅡ On se connaît ? demanda le concerné en s'arrêtant.
ㅡ Non mais je sais qui t'es. Qu'est-ce que tu fais là ?
ㅡ Je cherchais la chambre de Bobae, tu dois être l'une de ses amies non ?
ㅡ Ouais, sa colocataire.
ㅡ Génial, tu pourrais me dire où je pourrais la trouver ? J'ai pas son numéro alors qu'on a un devoir à faire ensemble.
ㅡ Dans la chambre du fond, elle pointait du doigt.
ㅡ Merci, il allait s'y rendre.
ㅡ Écoute, je pense qu'il faudrait que tu la laisses tranquille pour le moment. Elle est vraiment concentrée pour une fois et tu pourrais la déranger. Je dirais même que tu devrais tout simplement maintenir une distance avec elle.
ㅡ Excuse-moi mais tu es ? il voulait connaître son identité.
ㅡ Madoka.
ㅡ Madoka, il répéta. Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, garde tes conseils pour toi, il lâcha en la toisant du regard avant de s'en aller.Elle soupira une indignation par ce qu'il venait de dire en partant de même. Ji Hyuk s'arrêtait devant la porte, il allait toquer quand il la voyait entrouverte et qu'une musique résonnait de la chambre. Il poussa doucement la matière qui les séparait en appuyant l'épaule contre la chambranle, croisant ses bras. Bobae était en pyjama, un short et un haut court imprimé d'ananas multicolore, elle dansait mouvant son corps semblable à être dans une boîte de nuit.
Elle est concentrée, dis-tu, songea Ji Hyuk.
Le noiraud se mordit le coin de la lèvre en la reluquant sans gêne. Il sortit son téléphone pour la filmer discrètement, ayant peut-être l'intention d'intégrer la scène dans leur projet.
Elle avait l'air d'y prendre un énorme plaisir, bougeant sous le son de Shawn Mendes : There's Nothing Holdin' Me Back. La rousse se déchaînait de sa colère et d'autres émotions puissantes et même diaboliques. Il ne voulait pas l'interrompre dans sa manifestation physique comme mentale. Ce n'était pas la sainte Bobae mais la salope qui s'était réveillée.
ㅡ Salut la vierge, il la fit sursauter.
ㅡ Putain ! elle s'écria.
ㅡ Dis donc, tu te déhanches plutôt bien. J'peux te rejoindre ?
ㅡ Espèce de renard pervers sort de ma chambre ! elle se cachait d'une couverture.
ㅡ C'est bon, c'est bon, j'attends derrière la porte. Mais sache que ta petite danse m'a fait bander, il se moqua.
ㅡ Tais-toi ! elle ferma la porte alors qu'il rigolait.
VOUS LISEZ
𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍
AventuraBobae Jung est une étudiante à la fac qui ne s'est pas encore décidé de ce qu'elle voudrait faire dans la vie. Ainsi, elle se mélange dans diverses activités pour comprendre ce qui touche mieux sa personnalité et son avenir. Mais devant certains obs...