🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲▶︎ ÉPILOGUE ◀︎
♥ = 🍋
[ Attention ça ne sera pas juste une pénétration
mdrr donc soyez ready. Si vous êtes pas prêts de lire ce genre de scène sensuelle, je vous conseille de suivre ce petit coeur qui vous indique le début et la fin de la débauche.
+ pas besoin de me rappeler ce qu'on peut choper par certaines pratiques car je le sais déjà et puis c'est aussi une fiction, laissez juste votre
imagination suivre :') ]ꕥ SONG ꕥ
𖠺
Ji Hyuk venait de rentrer après avoir été plutôt essoufflé. Avant ça, il était allé se reposer avec le groupe dans le petit restaurant et y avait rencontré Dae Hee ayant avoué que sa copine était rentrée plutôt et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Alors le jeune homme passait du temps avec ses amis avant de se s'introduire dans leur chalet. Il retirait sa veste qu'il accrochait avant d'aller dans la chambre et apercevoir que Bobae était en train de dormir. Il soupira sarcastiquement, pensant qu'elle l'attendrait mais non, la demoiselle ne semblait pas s'intéresser même à sa présence ou se réveiller. Il décida alors de rentrer dans la salle de bain et prendre sa douche pendant plusieurs minutes ou une vingtaine. En se séchant les cheveux et mettant un pyjama presque quotidien, il rentra dans la chambre et s'arrêta subitement.
Des bougies étaient éparpillées par-ci et par-là, le feu était allumé dans la cheminée, Bobae était assise à genoux en nuisette sur un tapis doux et épais avec des verres de vin, une bouteille et quelques petits fruits posés sur un plateau dessus, une couverture mise à côté, elle se levait.
ㅡ Hé c'est que tu m'as fait une surprise, il souriait en s'avançant alors qu'elle se rapprochait de lui pour passer ses mains sur son haut.
ㅡ J'espère que j'ai réussi, je voulais sentir de la déception avant de t'offrir la satisfaction, entourait-elle ses bras autour de sa nuque, le narguant des lèvres.
ㅡ J'aime le fait que tu as entrepris les choses, il tentait t'attraper ses lèvres sauf qu'elle les évitait. Cesse de me faire languir, j'ai assez souffert comme ça, il la serrait fortement par la taille contre son torse qu'elle en fit échapper un bruit.
ㅡ Tu m'as narguée tout ce temps, je prends ma revanche et tu vas faire ce que je dis, elle l'obligeait à s'asseoir sur le tapis, prenant ensuite place sur ses cuisses.
ㅡ Et que dois-je faire ? il embrassait sa gorge, faisant glisser sa bretelle le long du bras.
ㅡ Patienter, prendre tout ton temps, elle glissait dans sa bouche un raisin qu'il mangeait.
ㅡ Pourquoi me fais-tu souffrir Bobae, il soufflait contre ses lèvres tandis que sa main saisissait son sein par dessus sa nuisette.Elle attrapait un verre de vin rempli à moitié et en buvait avant de coller sa bouche pour le partager avec son amant qui avalait le liquide coulant sur son menton, la brune léchait les gouttes, envahie par l'ivresse de ses pulsions. Elle embrassait sa peau de la mâchoire, du cou qu'elle adorait sentir, soulevant ses bras pour retirer son haut qu'elle se résolvait à faire décamper. Ses lèvres en manque de patience se perchaient sur ses clavicules, décorant ses pectoraux, mordant son épiderme sur lequel elle laissait un suçon, ce genre de sceau qui soulignait un droit appartenant à elle seule.
VOUS LISEZ
𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍
AdventureBobae Jung est une étudiante à la fac qui ne s'est pas encore décidé de ce qu'elle voudrait faire dans la vie. Ainsi, elle se mélange dans diverses activités pour comprendre ce qui touche mieux sa personnalité et son avenir. Mais devant certains obs...