🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲ꕥ SONG ꕥ
𖠺
Bobae regardait par la fenêtre le quartier et tout ce qui les entourait. Elle se frottait doucement les bras songeant à toutes ces choses qui leur étaient arrivées, des choses qu'elle n'aurait pu expliquer qu'à des personnes sûres, des personnes pouvant comprendre le raisonnement combien même pourrait-il être pris d'une imagination de folie. Jumin, Sana et Ji Hyuk étaient ce petit groupe qui connaissait la vérité, les autres n'en savaient que très peu mais suffisamment pour avoir choisi de les aider dans leur affaire de justice. Cinq années s'étaient écoulées en prison, ces années lui semblaient une sorte de passé si lointain que chaque jour Bobae en faisait des cauchemars mais elle n'en parlait à personne. Les séquelles restaient gravées dans sa mémoire comme dans son cœur, chaque douleur hérissait à nouveau ses poils, chaque souvenir gardait son esprit monotone craignant que le malheur pourrait à nouveau la peupler. Habituée par la malchance, la joie de vivre qu'elle éprouvait ce dernier mois était un rêve luxueux dans lequel elle se laissait baigner.
La peur regagnait avec hâte son espoir d'être enfin heureuse, avec Ji Hyuk elle se permettait cette richesse, tant que la mort n'avait été envoyée pour récupérer son âme troublée depuis l'enfance. Hani n'avait pas encore était condamnée donc l'histoire n'était pas terminée. Durant leur voyage elle avait essayé de ne plus y penser, de consacrer son temps à construire de nouveau éléments mémoriaux. Laisser la souffrance derrière soi et profiter du jour présent. Ce n'était que comme ça que les cicatrices se fermeraient, avec le temps et la patience, le nouveau départ commençait.
ㅡ Je ne comprends pas pourquoi je dois venir vous aider à emménager ensemble, souffla Yong Shik en transportant un carton. C'est votre façon de me narguer que vous êtes en couple ?
ㅡ Tu n'avais rien à faire de tes journées, soupira Ji Hyuk. Puis ça fait un moment qu'on ne s'est pas réunis. On voulait juste passer du temps avec toi.
ㅡ Dae Hee te l'a déjà dit n'est-ce pas ? il posa la boîte au sol en se redressant. Que je me suis pris un râteau.
ㅡ C'était un sujet inévitable, il répondit.
ㅡ Alors c'est juste de la putain de pitié dont vous me faites preuve, il s'indigna.
ㅡ On n'a pas que ça à faire d'avoir pitié de toi, s'exclama Bobae en voyant Ho Chan et Ki-Seok entrer qui portaient une grande armoire. T'es plus un petit garçon pour qui on devrait se soucier. On est tes amis et on a envie simplement de te soutenir et de savoir que tu vas bien. Alors cesse de prendre tes grands airs et aide-nous.
ㅡ Je ne comprends pas pourquoi nous faisons partie de ce bénévolat, se plaignait Ki-Seok.
ㅡ Je te rappelle que tu t'es porté volontaire, confia Ji Hyuk.
ㅡ C'est lui qui s'est porté volontaire, lui, il pointait Ho Chan du doigt. Moi je n'arrêtais pas de protester mais apparemment mon avis a été simplement ignoré !
ㅡ Bah tu peux partir, on ne te retient pas, disait la brune.
ㅡ C'est ce que je vais faire !
ㅡ Cool, la porte est ouverte, lança le renard. Sinon les restants, on se fait un barbecue ?
ㅡ Vous avez besoin d'un autre meuble à monter ? revenait Ki-Seok rapidement.Ils rigolèrent tous en voyant son changement. Bobae et Ji Hyuk étaient rentrés directement après avoir été à Daegu. Plus que tout, la coréenne voulait pouvoir emménager au plus vite alors sans plus tarder, ils prirent la route pour Séoul. Vers la soirée, tout le monde s'était réuni dans un restaurant et discutait entre eux. Taeyong et Dae Hee furent les seuls absents, certainement pour qu'il n'y ait pas de malaise avec Yong Shik. Mais le groupe les avaient convaincus de venir, que sans eux ce n'était pas complet alors plus tard ils arrivèrent.
VOUS LISEZ
𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍
AdventureBobae Jung est une étudiante à la fac qui ne s'est pas encore décidé de ce qu'elle voudrait faire dans la vie. Ainsi, elle se mélange dans diverses activités pour comprendre ce qui touche mieux sa personnalité et son avenir. Mais devant certains obs...