▶︎5◀︎ 🌻

4.2K 289 195
                                    

🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲

SONG

𖠺

      Bobae le regardait fixement avant de lui donner un coup de poing assez violent en pleine tronche mais Ji Hyuk avait réussi à l'arrêter en retenant son poignet, elle voulait le gifler avec l'autre toutefois celui-ci était de même prisonnier. Cette dernière bougeait ses poignets en lui disant de la lâcher. Il la plaquait contre le matelas en montant sur le lit et bloquant ses mains de part et d'autre. Les deux étudiants se trouvaient à l'hôpital, un médecin pouvait arriver à n'importe quel moment mais Ji Hyuk s'en fichait.

      ㅡ On essaye de me frapper ?
      ㅡ Je vais crier si tu ne me lâches pas. Ne fais pas de conneries que tu pourrais regretter, Jeon Ji Hyuk !

      Le coréen desserrait sa prise, elle le repoussait sur le côté et sans même attendre les résultats, la rousse se levait tant bien que mal du lit et tentait de sortir en traînant son pied ayant une attelle à la cheville.

      ㅡ Espèce de fou, mais il me prend pour son bouche trou ou quoi ? Me dépuceler, wouah on me l'a jamais faite celle-là, pauvre abruti !
      ㅡ Yah, j'étais seulement en train de blaguer.
      ㅡ Vraiment ? C'était une blague ça ? elle se retournait faussement surprise. Et merde, j'aurais dû te frapper dans le crâne. Peut-être que tu deviendrais plus attardé que tu ne l'es maintenant pour te fourrer en asile ! N'ose même plus te rapprocher de moi sinon je te jure que j'vais te poursuivre en justice !
      ㅡ Où tu vas comme ça avec ton pied, c'est qui qui va payer les frais ?
      ㅡ Tu t'es porté volontaire pour m'amener alors sois galant. Après ce que tu m'as sorti tu pensais que j'allais succomber à ta blague pourrie de tes deux ? J'suis peut-être vierge mais pas nunuche.

      Elle ne se préoccupait pas que les gens la considéraient de travers, elle sortait de l'établissement en trombe et comptait marcher à pied jusqu'à son campus étant donné qu'elle n'avait même pas d'argent sur elle. C'était tellement énervant, à croire que tous les mecs étaient produits dans une même fabrication pour être des connards. Ou alors c'était Bobae qui n'avait pas de chance avec eux. Et ce Ji Hyuk, mais pour qui il se prenait, ça la mettait en rogne du fait qu'il se permettait d'être insolent et impur avec elle. Il n'était pas mieux que ces salauds ayant plus ou moins complimenté son cul même si c'était vulgaire.

      ㅡ Yah, Jung, arrête-toi, sérieusement, il la suivait.
      ㅡ Garde tes distances, je déteste les types comme toi.
      ㅡ Bobae, il soupirait avant de se pointer en face d'elle les paumes en l'air. Je reconnais que c'était indélicat de ma part, j'suis désolé d'accord ?
      ㅡ Hn... Tu rigoles ?
      ㅡ Écoute, je dis souvent des conneries, j'ai pris l'habitude à force. Et je ne peux pas te promettre que je n'en dirais pas par la suite mais j'ferais un effort de ne pas t'offenser avec mes mots vulgaires.

      Elle croisait les bras en le reluquant, au moins il était honnête mais elle n'allait tout de même pas lui pardonner son comportement. C'était beaucoup trop simple de l'excuser, il fallait qu'elle en prenne un avantage.

      ㅡ Laisse-moi te raccompagner au campus puis nos chemins se sépareront, il lançait en fourrant sa main dans sa poche.
      ㅡ J'accepte seulement parce que j'ai la flemme de rentrer à pied.

𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant