▶︎22◀︎ 🌻

3K 217 251
                                    

🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲

SONG

𖠺

ㅡ Jung Bobae, tu as accepté de sortir avec lui ? fut estomaquée Sana. Avec le gars que tu avais failli tuer ? T'as une conscience ? elle se moqua. Parce que j'ai jamais vu quelqu'un sortir avec la personne qui s'est fait genre littéralement agressée par un putain de flingue.
ㅡ Arrête de me faire culpabiliser. Je sais que j'étais égoïste en acceptant mais, il était tellement... je sais pas, il a réussi à me toucher et j'ai pas pu dire non.
ㅡ Tu en as envie au moins ?
ㅡ Je... Je pense que oui. Puis on aura tout le temps pour nous apprendre à mieux nous connaître et il m'a pardonnée pour ce que j'ai fait. J'étais mineure et stupide lorsque j'ai commis cette connerie. Tout le monde fait des erreurs et méritent une seconde chance. Taeyong me l'a donné, il a été tellement compréhensif, clément et doux que j'ai accepté. J'avais besoin de ça, que quelqu'un éprouve ne serait-ce qu'un peu de sympathie pour moi.
ㅡ D'accord, mais vous avez fait quoi après que t'aies dit oui ?
ㅡ On est d'abord allé manger comme planifié, on a parlé de tout et de rien et on a découvert certains points en commun puis il m'a raccompagnée chez moi jusqu'à la terrasse et c'est là que j'ai accepté.
ㅡ Je m'en fous de ça, vous vous êtes embrassés ?
ㅡ Euh... elle grimaçait des sourcils, non. C'était trop du rapide, on a pas voulu précipiter les choses.
ㅡ Ou TU n'as pas voulu précipiter les choses. Je te connais Bobae depuis maintenant presque trois ans. Quand tu as envie d'un truc tu le fais sans hésiter.

Bobae faisait un peu de ménage par-ci et par-là rangeant les vêtements que Sana lui avait prêtés dans un carton, essayant d'ignorer le fait où elle voulait en revenir. Elle allait devoir aller au magasin pour s'acheter quelques vêtements et meubles même si la pièce qu'elle logeait n'était pas énorme.

ㅡ J'ai simplement pas envie de gâcher tout comme je le fais assez souvent, elle rangea son linge. J'ai envie qu'on prenne le temps.
ㅡ Et surtout pour ne pas perdre ta virginité avec lui.
ㅡ Sana ! elle s'indigna. Yah, j'vais te botter le cul si tu continues à me provoquer.
ㅡ Taeyong est canon et sympa, c'est une évidence indéniable, mais d'après ce que Jumin m'a dit il y a un autre mec. Ce... Ji Hyuk là.
ㅡ Ne me parle pas de ce traître. Il n'est plus personne pour moi et ne l'a jamais été. Il a préféré s'enrichir et avoir une carrière d'avocat avec celle que je déteste plus qu'au monde.
ㅡ Pourquoi tu juges sans connaître la raison ?
ㅡ Je ne vois pas pour quelle autre raison il l'aurait fait. Pendant cinq ans, beaucoup de choses ont changé et peut-être que même lui, il a décidé de s'allier avec mon ennemi. Puis, je m'en fous maintenant. Il est marié et a un gosse avec cette Mirei. Qu'est-ce que je vais faire moi dans cette histoire ? Je serai juste l'intrus. Et puis...
ㅡ Wowowo, du calme meuf, j'ai pas besoin que tu rentres dans les détails ma vieille j'ai compris que tu ne voulais plus causer avec c'type.
ㅡ Bref, comment va Jumin ? demanda Bobae.
ㅡ Il est parti en Amérique pour rejoindre Yong Shik, j'ai pas compris le délire mais ils préparent un truc ensemble. Donc, nous deux on va faire la fête.
ㅡ Désolée Sana mais je dois bosser, elle se déshabillait devant elle. Tu vas devoir faire la fête toute seule.
ㅡ Hors de question que je sois solo, rétorqua la brune.
ㅡ Fais comme tu veux mais moi j'y vais, elle mit un jean et un t-shirt avant de prendre sa veste et ses clés. Tu restes ici ou tu rentres ?
ㅡ J'vais aller en boîte.
ㅡ S'il te plaît, ne bois pas trop, demain tu as un shooting pour une publicité de maquillage.
ㅡ Oh, ma bitch connaît mon planning, elle lui donna une claque à la fesse, le sourire provocateur aux lèvres.
ㅡ Allez sors, soupira Bobae en fermant à clé.
ㅡ Je te ramène au boulot ?
ㅡ Et bien, pourquoi pas. Je ne serais pas de refus si t'es ma conductrice.

𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant