🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲ꕥ SONG ꕥ
𖠺
Bobae se préparait pour sortir.
Ji Hyuk était venu à sa chambre pour la prévenir qu'il avait invité Jumin à sortir ce qui l'avait choqué car elle ne pensait pas que ça viendrait aussi rapidement. Son adversaire était digne d'être accepté. Elle était même curieuse de voir la tournure de ce pari qui commençait à l'exciter comme dans le passé. Elle s'était promis de ne jamais faire de connerie à partir d'un moment mais Ji Hyuk ne lui laissait plus le choix. Elle se battait contre elle-même à cause de lui pour résister à rester celle qu'elle est maintenant et non celle d'avant : une garce.En suivant les deux jeunes hommes de loin, elle les voyait discuter entre eux avec intérêt. On pouvait dire qu'une amitié s'installait petit à petit avec les sujets des conversations qui se mélangeaient à des rires et anecdotes. Comment Ji Hyuk arrivait à s'entendre avec tout le monde, quel genre de charme il possédait pour séduire chaque personne qui le croisait. C'était épatant, peut-être parce qu'il était beaucoup trop franc et que l'hypocrisie ne se lisait pas en lui ?
Qui était bon sang Jeon Ji Hyuk.
Quel personnalité lui appartenait vraiment ?
Il avait tellement de facette et les questions restaient suspendues sur les lèvres de la rousse.ㅡ Quel est ton chanteur ou ta chanteuse préférée ? demanda Ji Hyuk.
ㅡ Y'en a plein, impossible de choisir ! riait Jumin. Il y a CL, Dean, BoA, Kangta des boys band H.O.T et Rain. Je trouve qu'ils ont tous des belles voix et de belles chansons. Pour les artistes internationaux, il y a Charlie Puth, Bebe Rexha j'aime bien son style de musique rock alternative, pop, hip-hop. Il y a aussi le groupe Fall Out Boy. Bref j'ai pas la liste mais pas mal de chanteurs m'attirent et toi ?
ㅡ J'aime bien IU et Billie Eilish principalement, y'a un contraste prononcé entre eux, blaguait-il. Lionel Richie, Bruno Mars et John Legend. Tina Turner, Michael Jackson, Sia, Heize, Lee Hi, Imagine Dragons, et d'autres groupes tels que EXID et j'en passe. Il y a tellement de compositeurs intéressants. La musique c'est mon point faible, j'arrive à m'y perdre et retrouver diverses sensations à la fois euphoriques.
ㅡ Je vois ce que tu veux dire, mangeait Jumin peu la nourriture, posé. À ce sujet, je t'ai vu chanter hier, je trouve que tu as un très bon vocal.
ㅡ J'suis qu'un amateur, j'essaye de faire de mon mieux mais merci.
ㅡ T'as pensé à rejoindre une agence ? questionna son collègue.
ㅡ Non, j'ai pas trop le temps d'y penser. J'ai pas mal de choses à faire à côté pour me lancer. Et toi, qu'est-ce qui t'as poussé pour aller en Art appliqué ?
ㅡ Disons que la mode c'est ma faiblesse.Et se suivit une longue discussion entre eux partant de fous rires à des moments sérieux. Mais ces deux-là s'étaient trouvés des points en commun que Bobae de loin voyait et en soupirait. Par contre elle le trouvait vraiment beau ce Jumin, il avait une tête d'ange à craquer. Les garçons sortirent enfin du restaurant, elle qui était assise en fond finissait de manger avant de payer et les suivre de loin. Elle était curieuse de savoir comment son ennemi allait réussir le défi. La défaite était certaine, mais elle lui laissait un petit pourcentage d'espoir de gagner. Du moins, c'est elle qui espérait avoir la victoire dans son camp.
Les gars tournaient vers une allée pour rejoindre apparemment un club, Bobae maudissait son camarade parce qu'elle n'aimait pas ces endroits, elle ne les aimait plus et lui il la ramenait ici. Ils rentraient à l'intérieur, la demoiselle essayait de se trouver un coin où elle n'allait en aucun cas s'amuser. Mais juste observer, cependant cette foutue musique agitait son corps qu'elle contrôlait tant bien que mal. Ses deux collègues siégeaient à un comptoir en train de boire de l'alcool et quelques minutes plus tard, ils se levaient pour se mettre à danser en se mêlant à la foule. Bobae se rapprochait un peu d'eux pour voir où ils étaient mais elle ne les trouvait plus jusqu'à ce qu'une main agrippe sa taille et qu'elle sursaute en se retournant.
VOUS LISEZ
𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍
مغامرةBobae Jung est une étudiante à la fac qui ne s'est pas encore décidé de ce qu'elle voudrait faire dans la vie. Ainsi, elle se mélange dans diverses activités pour comprendre ce qui touche mieux sa personnalité et son avenir. Mais devant certains obs...