🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲ꕥ SONG ꕥ
𖠺
ㅡ Réponds-moi honnêtement Jeon Ji Hyuk, elle lui disait. Est-ce que tu m'aimes ?
Ji Hyuk la regardait longuement, elle attendait sa réponse et il savait que si il lui révélait le tréfond de ses pensées, beaucoup de choses pourraient changer et il imaginait que le pire arriverait par la suite. Il se mordit l'intérieur de la lèvre. Bobae se redressait et ils s'assirent face à face, leurs visages furent à trois centimètres d'écart.
ㅡ Depuis le premier jour où je t'ai vue, il répondit. J'ai voulu prendre ta virginité. Car je voulais que tu m'appartienne. Mais c'était il y a cinq ans, les choses ont changé, nous avons tous les deux changés. Maintenant...
ㅡ Tu es marié.
ㅡ Tu sors avec Taeyong. Et tu avais l'air heureuse d'être avec lui.
ㅡ Toi aussi tu l'étais avec Mirei.
ㅡ Je...
ㅡ On ferait mieux de ne plus nous revoir, se leva Bobae du canapé.
ㅡ Bobae, il soupirait en se grattant du pouce le sourcil.
ㅡ Non Ji Hyuk. Je suis sérieuse, merci de m'avoir sauvée la vie. Je t'en serai sûrement jamais suffisamment reconnaissante. Merci de m'avoir hébergée comme un ami. Mais si je reste une seconde de plus, je ne pourrais pas regarder Taeyong en face. C'est mon petit-ami et je n'ai pas envie de lui faire un mauvais coup. Je ne veux pas le faire souffrir ni trahir sa confiance.
ㅡ Je sais. C'est pour ça que je l'avais appelé.
ㅡ Quoi ?
ㅡ Je lui ai demandé de venir te chercher en lui expliquant la situation. Il est de retour à Séoul depuis une heure, se leva t-il en mettant les mains dans les poches.
ㅡ Tu... Pourqu...Quelqu'un sonna à la porte, Bobae fixait celle-ci avant de poser ses yeux sur l'avocat. Il la considérait un instant avant d'aller ouvrir à Taeyong qui se précipita de rentrer en cherchant sa copine. Quand il l'avait aperçue, il la serra dans ses bras si fortement que la demoiselle humait ses os se faire écraser. Elle gémissait légèrement et il s'excusa en la relâchant doucement, prenant son visage des deux mains, bougeant sa tête pour voir la marque étant sur sa peau.
ㅡ Bobae, je suis désolé, si j'étais là, ça ne serait pas arrivé. Je.. Je devais...
ㅡ Taeyong, hey arrête-toi, elle caressait sa joue. Tu ne peux pas toujours être là pour moi d'accord ? Ce n'est pas ta faute, c'est moi qui devait être plus vigilante.
ㅡ Qui lui a fait ça ? il se tourna vers le renard. Ji Hyuk, je veux savoir.
ㅡ Pour le moment ce n'est que des suppositions mais je crois que c'est Hani.
ㅡ Cette vieille peau ? s'ahurit Taeyong.
ㅡ Nous avons dix-huit ans d'écart, lançait Bobae. Et dire qu'elle aurait pu être ma mère.
ㅡ Elle t'en veut encore pour ce mariage, passait le brun sa main dans ses cheveux.
ㅡ Non, je ne crois pas que c'est la raison, avoua Ji Hyuk.
ㅡ Alors qu'est-ce que c'est ? lui demanda Bobae. Je sais que tu en dis moins que tu en sais, tu as l'air de connaître une part de vérité que tu ne veux pas me dire !
ㅡ C'est compliqué, disait-il en réponse.
ㅡ Si nous ne l'arrêtons pas elle tuera Bobae, se positionna son petit-ami devant l'avocat.
ㅡ Tu crois que je n'en suis pas conscient ? Figure-toi que tu as témoigné contre elle en étant du côté de Hani le jour de son procès.
ㅡ Ça c'était avant que je ne découvre la vérité, confia ce dernier. Puis Hani m'avait mis un coup de pression pour que je le fasse. Moi j'avais l'intention de régler les choses d'une différente manière. Mais je regrette ce qu'il s'est passé, il se retourna vers sa copine. Je me déteste pour ça.
ㅡ Merde, soupira Ji Hyuk en se frottant le visage des deux mains. Vous devriez peut-être aller voir le commissariat pour témoigner cette agression. Même si je crains que l'affaire n'avancera pas car Hani dirige les ficelles.
ㅡ Ça ne servira pas dans ce cas, répliqua la blonde.
ㅡ En effet... il soutenait son regard. Je dois bosser demain.
ㅡ Ouais, on va te laisser te reposer, il faut bien que tu fasses le lèche-botte, lança Bobae.
VOUS LISEZ
𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍
AdventureBobae Jung est une étudiante à la fac qui ne s'est pas encore décidé de ce qu'elle voudrait faire dans la vie. Ainsi, elle se mélange dans diverses activités pour comprendre ce qui touche mieux sa personnalité et son avenir. Mais devant certains obs...