▶︎15◀︎ 🌻

3.2K 237 104
                                    

🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲

SONG

𖠺

Dimanche.
Bobae Jung prenait son déjeuner en compagnie de sa famille, elle était silencieuse, ses tympans faisaient attention à la conversation de ses parents, ses sœurs et son frère. Des débats se proclamaient dans une ambiance joyeuse, cependant la rousse se trouvait envoyée mentalement dans une île lointaine où ses songes la rongeaient de l'intérieur. Elle perdit le fil des dialogues en mettant du beurre sur sa tartine, et la mâchant sans vraiment grand enthousiasme, jusqu'à ce que quelque chose la sorte de son sommeil éveillé.

ㅡ Les préparatifs sont déjà faits, le mariage sera dans deux semaines, avoua sa grande sœur.
ㅡ Quoi ? arqua Bobae un sourcil. De quel mariage tu parles ? fut-elle choquée.
ㅡ Ah oui... J'avais oublié de te prévenir ? Sung Cheol m'a demandé en mariage, j'ai dit oui. Ça fait maintenant presque trois semaines. Je te l'avais pourtant dit non ?
ㅡ C'est la première fois que je l'entends, elle rétorqua.
ㅡ Bien sûr parce que madame l'égoïste n'écoute que ce qui l'intéresse.
ㅡ Peut-être parce que je suis occupée à réparer ma vie et que j'ai plein de trucs à faire pour y arriver !
ㅡ Et c'est reparti, soupirait tout le monde en même temps.
ㅡ Attendez, j'ai vraiment l'impression de ne pas faire partie de la famille. Vous avez tous une dent contre moi ? J'ai tué quelqu'un que vous aimez où c'est comment ? s'ahurit-elle.
ㅡ Après ton coup il y a trois ans, on essaye de garder cette famille intacte, avoua Seol.
ㅡ Parle pour toi la mioche qui est sortie avec un pédophile de vingt-cinq ans, s'exclama méchamment Bobae.
ㅡ Va te faire foutre ! répondit la cadette.
ㅡ J'te le souhaite de même par un pervers de soixante ans !
ㅡ Seol, Bobae ! s'ahurit leur mère. Mais ça va pas ? Qu'est-ce qui vous prend ?!
ㅡ Vous devriez avoir honte de sortir ces insultes, s'énerva le père.
ㅡ Comme toujours, Bobae tu dois obligatoirement gâcher l'ambiance, se leva l'aînée en poussant son assiette. Tu sais quoi, j'aurais voulu que tu ne viennes pas à mon mariage par précaution. Il ne manquerait plus que tu le gâches aussi, elle s'en alla.
ㅡ J'y tenais pas tant que ça, se leva la rousse. D'ailleurs je sais même pas pourquoi je suis venue si c'est pour être considérée comme une étrangère. Je rentre au campus, elle attrapa son sac et quitta la maison sur les nerfs.

Dimanche.
Jeon Ji Hyuk rigolait avec Daehee, son père et son frère sur des anecdotes de leur passé. Ils semblaient tous être en harmonie que les envieux seraient jaloux. Les éclats de rire se répandaient dans le salon et les sourires enjolivaient leur bonne humeur, ainsi que la journée qui s'annonçait bien. Le brun se levait de la table la débarrassant à l'aide de tout le monde, sa meilleure amie malgré sa blessure s'y mettait de même. Ils se disputaient pour un rien mais la demoiselle remporta le combat verbale en se mettant à nettoyer la vaisselle pendant que le noiraud l'essuyait.

ㅡ Alors, ton problème d'hier, tu as pu le régler ? demanda DaeHee.
ㅡ Je ne suis pas sûr, un autre est apparu et tout ça s'est compliqué.
ㅡ Qu'est-ce qu'il s'est passé ? elle lui tendit une assiette.
ㅡ Une de mes camarades à pas mal de problème dans la vie qu'elle pense pouvoir gérer en changeant son comportement, et laissant son ancienne vie derrière elle alors que au contraire ça ne fait qu'empirer.
ㅡ Cette camarade, ça ne serait pas la fameuse Bobae ? elle souriait malignement. Tu ne te préoccupes jamais des personnes qui ne te sont pas importantes. Qui est-elle ?
ㅡ Un pari.
ㅡ Un pari ? elle s'étonna. Yah, elle s'arrêta en mettant la main sur la hanche. Ne me dis pas que tu joues dans le but de t'amuser avec ses sentiments ? Je ne tolère pas ce genre de choses, pourquoi tu fais ça ?
ㅡ Parce que j'en ai eu envie.
ㅡ Et en quoi consiste ce pari ?
ㅡ On se lance des gages, celui qui échoue ou refuse devra résister aux provocations. Dans le cas où elle perd sa virginité, je vais l'humilier devant toute la fac et si c'est moi qui couche avec une fille, je quitte l'université, il avoua tranquillement.
ㅡ Quoi ?! Mais ça ne va pas Ji Hyuk ?!
ㅡ De toute façon elle est consentante, sans son accord, je n'y jouerais pas.
ㅡ Elle est folle d'accepter dans ce cas !
ㅡ Et bien... il affichait des yeux innocents. Je lui ai fait du chantage pour qu'elle joue au jeu.

𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant