▶︎33◀︎ 🌻

2.3K 179 118
                                    

🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲

SONG

𖠺

Les funérailles du père de Ji Hyuk allaient bientôt prendre fin. Son frère et lui avaient loué une chambre funéraire et une pièce attenante où était installé l'autel du défunt par un portrait photo placé dans un cadre orné de rubans noirs trônant derrière un mur floral et devant un pot d'encens. Ji Hyuk vêtu d'un costume traditionnel de deuil s'inclinait devant les invités. Chaque visiteur se rendait dans la chambre funéraire pour offrir un dernier hommage. Ses amis ainsi que certains de ses proches étaient venus pour lui apporter leurs condoléances. Bobae restait avec ses camarades dans la salle offrant le service de restauration qui permettait aux invités de ne pas manquer de rafraichissements, d'alcools ou de nourriture. Ils parlaient entre eux de cette triste nouvelle, de la mort et de chose que la vie leur faisait chaque jour voir. La blonde attrapait un verre pour avaler le liquide versé, se souvenant de ce qu'elle lui avait dit la nuit dernière.

« Laisse-moi simplement rester auprès de toi. Je ne veux pas que tu te sentes à nouveau délaissé. Je ne te t'abandonnerai pas tu m'entends ? Je serai là pour t'aider. »

Ji Hyuk s'était contenté de lui rendre son étreinte, il était touché par ses propos mais il ne savait pas comment exprimer sa reconnaissance alors il avait gardé le silence. Après ces trois jours de deuil, son géniteur s'étant fait incinéré, ses cendres étant dans une urne funéraire posé dans un columbarium, le renard rentra dans son appartement. Il bougeait sa cravate pour la retirer de son col et la balancer sur le canapé, étant enfoncé dessus. Il tira sa tête en arrière, fixant le plafond et pensant à tout ce qu'il devait faire. Avec son frère ils allaient sûrement vendre le bar dans lequel il avait travaillé avec Bobae et Jumin parce que personne ne pourra s'en occuper si l'un des frères Jeon ne décidaient de le faire.

Quand le protagoniste avait décidé de reprendre ses études en droit, son père était mort. Peut-être que c'était un signe qu'il ne devait pas le faire. Il ne savait plus quoi faire et s'allongea sur le sofa, tentant de s'endormir par la fatigue. Étrangement, les propos de Bobae lui revenaient à l'esprit, il sortit son téléphone de la poche et fixa l'écran. Il n'avait pas le numéro de cette dernière et ne pouvait pas l'appeler. Il avait trop de fierté pour lui le demander et elle ne voudra sûrement pas lui le passer. Pourtant elle avait dit qu'elle allait l'aider, alors autant saisir cette occasion. Il avait besoin de trouver un prétexte pour la contacter alors il appela Jumin pour aller boire un verre. Il voulait d'un autre côté se distraire de son chagrin alors son ami avait réuni les autres à un restaurant familier.

Étant arrivé le dernier à l'établissement, il voyait tout le monde le regarder avec une triste mine, Ji Hyuk la main dans la poche s'asseyait sur une chaise près de son meilleur ami.

ㅡ Si vous continuez de faire cette tête, je n'arriverai pas à me distraire, il les regardait.
ㅡ Désolé, lança Jumin. On a commandé ce que tu aimes, mange, il lui tapota le dos.
ㅡ J'ai entendu dire que tu avais l'intention de reprendre tes études de droit ? questionna Yong Shik. Je ne savais pas que tu voulais devenir avocat.
ㅡ Procureur. Je voulais devenir procureur, il répondit. Mais les circonstances en ce moment me permettent d'être qu'un avocat.
ㅡ Je suis sûr que tu seras un bon avocat, ajouta Dae Hee. Tu es doué dans tous les domaines que tu entreprends.
ㅡ J'espère bien, il posa son avant bras sur la table en attrapant du kimchi avec ses baguettes. Et vous, vous en êtes où dans vos études ? il les regarda.
ㅡ Assez loin, soupira Yong Shik.
ㅡ Qu'est-ce que vous comptez faire durant les vacances ? demanda Ji Hyuk.
ㅡ Je vais à Milan avec ma soeur pour une affaire. Elle a une cliente qui y vit et je compte y passer mon séjour par la même occasion pour voir des défilés et m'inspirer à créer mes propres collections, avoua Jumin.
ㅡ C'est cool, tu pourras avoir une opportunité de réaliser ton rêve d'être un styliste professionnel, se réjouissait le brun. Et toi Yong Shik ?
ㅡ Je songe à aller à L.A pour rencontrer différents artistes. J'espère y trouver de l'inspiration pour avoir un succès en tant que peintre. Je vais visiter toutes les galeries d'Art de l'Amérique.
ㅡ J'aime bien ton ambition, souriait légèrement ce dernier. Dae Hee, tu as des plans toi aussi ?
ㅡ Et bien... Je vais aller en Australie pour voir ma famille et passer du temps avec eux. Je n'ai pas encore planifié de projets précis comme Yong Shik et Jumin. D'ailleurs tu ne veux pas venir avec moi ?
ㅡ Non, merci pour l'invitation mais je vais rester ici pour poursuivre mes révisions. J'aurais pas le temps de m'amuser puis faut que je trouve un stage dans un cabinet d'avocat.
ㅡ Pourquoi tu ne demandes pas l'aide de Hani ? questionna Jumin. Je suis sûr qu'elle pourrait t'aider à trouver un stage au sein de son cabinet après ce que tu as fait pour leur famille.
ㅡ J'en sais rien, je ne veux pas utiliser ce genre de méthode.
ㅡ Quelle méthode ? C'est juste une faveur et pas une corruption, lança Yong Shik.
ㅡ On verra bien. En fait, je ne vois pas Bobae et Taeyong, je croyais que tu les avais invités.
ㅡ C'était le cas mais ils sont sûrement en retard, répondit Jumin.

𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant