🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲ꕥ SONG ꕥ
𖠺
Ça faisait un moment que Boabe n'était pas allée dans une cafétéria, elle rentra à l'intérieur du petit bâtiment et se mit à la queue, inspectant la décoration en fourrant ses mains dans les poches. Attendant son tour, elle jouait avec ses pieds en les collant l'un contre l'autre puis les écartant avant de se rapprocher du comptoir et donner sa commande. La vendeuse nota en signalant au serveur de préparer un Chocolat Viennois Signature. Une fois préparé, elle paya son verre et alla s'asseoir à une table pour boire tranquillement. Réfléchissant à comment reconstruire sa vie du début, à faire ce qu'elle veut elle et non ce qu'attendent les autres. Plus elle essayait d'y penser et moins elle arrivait à se concentrer à cause des scènes de la nuit dernière qui lui revenaient à l'esprit.
Son ancien camarade s'était battu à un combat illégal, bien évidemment Bobae avait tout enregistré dans son téléphone pour un jour pouvoir l'utiliser contre lui. Étant un avocat, il ne pouvait pas se permettre de faire des erreurs et sa carrière pourrait donc être ruinée. Malgré que sa vengeance avait un tout autre contexte, celui-ci était son plan b dans le cas où elle aura des problèmes et qu'elle puisse le faire chanter pour avoir ce qu'elle veut. Ainsi ils seront tous les deux quittes pour le passé.
Soudain, la blonde voyait Seol rentrer dans la salle, cette dernière ne voulant lui parler se détourna rapidement de dos attendant qu'elle disparaisse. Patientant que sa soeur prennent des verres à emporter avec elle, quelqu'un s'assit avec audace en face d'elle. C'était l'homme qu'elle avait rencontré devant le club de sport. Elle soupira en grimaçant par sa présence alors qu'il souriait.
ㅡ Salut, jeune inconnue.
ㅡ Excusez-moi, mais pourriez vous ne rien dire ? elle cachait de la paume son visage.
ㅡ Pourquoi ? Tu te caches de quelqu'un ?
ㅡ Je... Ce ne sont pas vos affaires, elle chuchota.
ㅡ Tu n'as toujours pas décidé de rejoindre mon club ?
ㅡ Je ne suis pas masochiste, je n'ai pas envie de me défigurer le visage et avoir ensuite des anomalies physiques, des fractures et commotions par les coups de mes adversaires juste pour gagner de l'argent.
ㅡ Mais tu ne veux pas simplement bosser ? Tu n'es pas obligée de participer au championnat, tu peux très bien t'entraîner puis entraîner.
ㅡ Pourquoi vous voulez que je vous rejoigne ?
ㅡ Et bien, comme personne ne te prend à un boulot officiel, aucune personne n'a vraiment envie de bosser dans le club d'un ancien criminel. Les personnes qui viennent payent leurs visites mais aucun d'eux n'essaye de travailler pour moi. Et justement, j'ai besoin d'un employé.
ㅡ Vous en avez déjà un.
ㅡ Le petit souci c'est qu'il a des études à côté donc il ne peut pas toujours être présent. Et j'ai vraiment besoin de faire avancer mon petit business sinon je vais devoir fermer.
ㅡ Votre club est quand même connu malgré votre réputation.
ㅡ Il m'a fallu du temps pour arriver à ce stade et si toi tu veux aussi recommencer ta vie, tu dois arrêter d'hésiter et te lancer. Pour changer ta situation, il faut savoir prendre des risques. Je vois en toi un potentiel, tes yeux reflètent ce brasier qui brûle en toi depuis des années et j'ai envie de t'avoir dans ma team, t'aider à le maîtriser pour en faire un don. Puis tu n'y perds rien, je me trompe ?Bobae soupira en faisant bouger ses yeux dans tous les sens. Il avait raison d'un côté, puis ça l'aiderait vraiment à changer sa situation. À commencer enfin sa vengeance, prouver aux autres et surtout à elle-même qu'elle valait la peine.
VOUS LISEZ
𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍
AdventureBobae Jung est une étudiante à la fac qui ne s'est pas encore décidé de ce qu'elle voudrait faire dans la vie. Ainsi, elle se mélange dans diverses activités pour comprendre ce qui touche mieux sa personnalité et son avenir. Mais devant certains obs...