🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲ꕥ SONG ꕥ
𖠺
Le réveil sonnait sur le portable de Bobae.
Elle tapotait sa main sur son bureau pour trouver ce dernier, n'arrivant pas à l'attraper, elle fourrait, toujours endormie, sa main sous le lit où elle avait l'habitude de cacher son mobile, allez savoir pourquoi. L'éteignant et ouvrant qu'un seul oeil, elle aperçut l'heure, il était à peine six heures du matin. En grognant, elle rangeait le téléphone sous son coussin pour s'endormir mais ce n'était pas une bonne solution vu qu'elle devait commencer son devoir donné par son professeur d'Art.Bobae déverrouillait l'écran de son mobile avant d'ouvrir la caméra frontale pour filmer sa matinée tout en débutant par son réveil.
ㅡ Je dois être la plus étrange personne sur cette planète de me filmer lorsque je viens de me réveiller avec une allure des plus cadavérique, elle avait les yeux fermés à cause du sommeil ne voulant la quitter. Il est six heures deux du matin et je dois me préparer pour les cours. Mais tout d'abord, faut que je me prépare. À tout de suite, elle éteignait le téléphone.
En se rendant dans la salle de bain, elle prenait sa douche rapidement avant d'aller chercher son téléphone pour commencer à filmer comment elle se nettoyait les dents et se brosser les cheveux encore mouillés. L'expérience de parler dans les détails de la vie quotidienne de Bobae avait commencé et la rousse avait décidé de le mener de cette manière là.
ㅡ Je sais que c'est une partie ennuyante mais je fais ça seulement dans le but de mon projet, elle s'adressait à la caméra. Vous pouvez devenir aveugle en voyant chaque jour pareil. Chaque jour est différent, chaque jour apporte un miracle qui lui est propre. C'est juste une question de prêter attention à ce miracle, citation de Paulo Coelho. En ayant eu l'idée de filmer chacune de mes actions, je veux vous montrer comment pourrait ressembler la vie de quelqu'un d'un point de vue différent. Nous avons pris l'habitude de faire la même chose tous les jours qu'on ne remarque pas notre façon de vivre de côté et les divers détails de nos journées. Cette expérience me permet de vous montrer le fonctionnement de mon quotidien tout comme il me permettra de découvrir mon comportement d'un tout autre angle que j'ignorais moi-même.
Bobae sortait de sa chambre en dirigeant la caméra vers le sol, elle voyait Madoka allongée sur son lit à checker son téléphone. Cette dernière lui demandait la permission de participer à son projet, sa voisine s'en fichait d'apparaître dans la vidéo.
ㅡ Bon je débute par une matinée comme n'importe quelle étudiante. Je choisi ma tenue de la journée ce qui n'est pas problématique vu que je n'aime pas passer du temps à mettre en valeur mon style vestimentaire. Donc je prends ce qui m'est confortable.
ㅡ Tu vas aussi filmer comment tu vas aux chiottes ? demandait Madoka.
ㅡ Yah, je suis en train d'enregistrer !
ㅡ Oups, alors tu vas le faire ?
ㅡ Non ! Merci franchement hein, je vais devoir couper maintenant.Bobae éteignait la caméra pour s'habiller en vitesse et rassembler ses cours pour se rendre au réfectoire en compagnie de Madoka qui avait décidé de lui tenir compagnie. Elles s'assirent à une table après avoir pris leurs plateaux. La colocataire de Bobae attrapait le téléphone de cette dernière pour commencer à enregistrer.
VOUS LISEZ
𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍
AventuraBobae Jung est une étudiante à la fac qui ne s'est pas encore décidé de ce qu'elle voudrait faire dans la vie. Ainsi, elle se mélange dans diverses activités pour comprendre ce qui touche mieux sa personnalité et son avenir. Mais devant certains obs...