🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲ꕥ SONG ꕥ
𖠺
Yong Shik était assis à la bibliothèque du campus, le poing collé contre sa tempe, il passait en revu des photos de diverses galeries artistiques. Il ouvrit ensuite sa boite mail pour vérifier son courrier, le professeur Jeon venait d'envoyer un message comme quoi le devoir à rendre était reporté pour quatre semaines à cause des plaintes de certains élèves car le délai était trop court. Maintenant, ils allaient avoir pas mal de temps pour le finir. Il ferma la fenêtre et brusquement l'écran de son ordinateur portable fut de même close par une main appartenant à une demoiselle affamée.
ㅡ Qu'est-ce qui te prend ?
ㅡ Toi et moi, comme au beau vieux temps, ça te tente ? elle demanda.
ㅡ Alors quand faut faire le méchant, c'est moi que tu viens voir et le gentil c'est Ji Hyuk ?
ㅡ Tu ne veux pas ?
ㅡ J'suis partant, c'est quoi le plan ? il se leva en prenant son pc.
ㅡ J't'explique en route, confia la rousse.Cette détermination qu'il voyait sur le visage de la demoiselle fit fondre un sourire sur ses extrémités. Il préférait voir Bobae Jung lorsqu'elle se comportait comme une salope, car elle était plus attractive et passionnante que celle qu'elle s'était forgée ces derniers temps. Comme il y a trois ans, ils allaient faire équipe pour commettre l'irréparable et la motivation les embrasait chaudement. Le blond, curieux, la suivit hors de la fac et se dirigeait vers sa voiture. La rouquine ouvrit la porte mais se figea quand elle aperçut Ji Hyuk avec sa veste en cuir lui allant parfaitement bien, monter sur sa moto en ayant l'intention de mettre son casque. Celui-ci venait de les remarquer, tenant l'accessoire entre ses mains, il les scruta avec étonnement.
Il fronça les sourcils car sachant que son ami était l'ennemi de Bobae, les voir ensemble était définition du désastre. Le joueur venait de comprendre qu'ils allaient commettre un délit, quel qu'il soit, cela ne présageait pas une bonne fin. La coréenne le regarda quelque secondes avant de pénétrer dans le véhicule, son camarade démarra sous l'observation du noiraud qui les voyait partir.
ㅡ Bobae Jung, qu'est-ce que tu comptes faire avec Yong Shik...
Seo Taeyong était adossé contre le lit dans sa chambre, il pianotait quelque chose sur son ordinateur. Étant en faculté de sociologie, il essayait toujours d'avoir une opinion objective sur tout ce qu'il entreprenait cependant, depuis qu'il avait revu une jeune femme il avait du mal à oublier leur passé commun et en perdait son sang-froid. Toutefois, il ne comptait pas gâcher sa vie à nouveau à cause d'une garce qui ne pensait qu'à sa propre personne et qui se foutait complètement du mal qu'elle pourrait apporter à son entourage.
Soudain, il entendit un bruit puis sa porte s'ouvrit brusquement et un individu se permit de s'immiscer dans son espace privé. Il reconnaissait le jeune homme et fut légèrement étonné de sa présence. De l'inquiétude et de la colère étaient esquissées sur ses traits faciaux. Pourtant il n'avait rien fait pour qu'il soit dans cet état, du moins pour l'instant.
ㅡ Tu connais bien Yong Shik et Bobae ?
ㅡ Pas aussi bien qu'on ne le croit. Pourquoi ?
ㅡ Vous vous connaissez depuis combien de temps ?
ㅡ Nous avons juste passé quatre cinq jours ensemble et puis tu dois connaître la suite, overdose, hôpital, thérapie. Par contre eux deux, je ne sais pas depuis combien de temps ils se sont fréquentés. Et puis, j'm'en fous de toute façon.
ㅡ Ok, il allait partir.
ㅡ Attends, lâcha le bleuté en posant son ordinateur et se levant du lit. Qu'est-ce qu'il se passe ?
ㅡ J'pensais que tu t'en foutais, le renard le fixa.
ㅡ C'était le cas jusqu'à ce que tu débarques dans ma chambre. Pourquoi tu me poses ces questions ?
ㅡ Je crois que Bobae va faire une connerie et bien évidemment, elle a demandé l'aide de Yong Shik.
ㅡ Laisse-les faire.
ㅡ Quoi ? il arqua un sourcil.
ㅡ C'est leurs problèmes, ils se mettront dans la merde mais comme toujours leurs familles les sortiront de là. Si tu t'en mêles, tu deviendras comme moi.
ㅡ Ne me compare pas à toi, j'suis pas aussi influençable, avoua Ji Hyuk.
ㅡ Moi non plus je ne l'étais pas, déclara Taeyong. Mais en étant avec Bobae, tu perds complètement les boules.
ㅡ Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
ㅡ J'ai du mal à l'avouer mais cette salope a un putain de charme qui te donne envie de la fréquenter. Plus tu restes avec elle et plus tu veux l'aider et l'avoir en ta possession.
ㅡ À t'entendre, on dirait que tu craquais pour elle.
ㅡ Je ne sais pas comment on appelle ça, je sais simplement que j'étais complètement aveuglé par sa personnalité.
VOUS LISEZ
𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍
AdventureBobae Jung est une étudiante à la fac qui ne s'est pas encore décidé de ce qu'elle voudrait faire dans la vie. Ainsi, elle se mélange dans diverses activités pour comprendre ce qui touche mieux sa personnalité et son avenir. Mais devant certains obs...