▶︎23◀︎ 🌻

3.2K 229 145
                                    

🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲

SONG

𖠺

Bobae avait pris une bonne douche le lendemain. Elle s'était rafraîchie pour se débarrasser de la gueule de bois. La jeune femme se sécha les cheveux et balança la serviette sur une boîte avant de décider à faire la feignante toute la journée. Elle avait passé son temps à regarder des films qu'elle avait raté ces derniers années. Plus tard son petit-ami l'avait appelée pour lui proposer d'aller à un rendez-vous vers la soirée. Elle accepta en se préparant et s'habillant correctement, se coiffant et sortir de son appartement. Elle descendait les escaliers qui la menait directement vers l'extérieur mais s'arrêta en plein milieu car son voisin était en train de ramener une table sur la terrasse et se figea lorsqu'il aperçut la blonde haussait un sourcil de mécontentement.

ㅡ Oh... Voisine, tu... es toujours là, il souriait légèrement.
ㅡ Combien de fois dois-je le répéter ? s'indigna Bobae. Je paye mon loyer sur la terrasse, pourquoi vous vous permettez de faire du barbecue pendant mon absence ? Et si vous y mettiez le feu ? Qui en prendra la responsabilité.
ㅡ Depuis quand la terrasse est ta propriété ? s'indigna le jeune homme. Puis avec un grill électrique et en plus en étant dehors, nous mettrons nul part le feu, nous sommes des adultes et plus âgés que toi alors arrête d'exagérer les faits, il balayait son index en se gonflant comme un vieux papi. Aigo...
ㅡ Je vous le dis une dernière fois, aucun barbecue sur le toit ou je vais me plaindre à la gérante.
ㅡ Tsss... Quelle rabat-joie, il bifurqua en descendant.

Elle s'en alla enfin, le jeune homme vérifia son départ et monta les escaliers à nouveau avec la table dans les bras en compagnie de ses deux amis qu'il avait invité à son petit festin traditionnel. La protagoniste ayant pris le bus, car elle voulait venir elle-même, marchait ensuite jusqu'à un point de rendez-vous en allant au centre ville. Elle traversa un passage piéton et aperçut au loin Taeyong qu'elle salua vivement, celle-ci courut vers lui avec le sourire et s'arrêta en face de lui.

ㅡ Ça fait longtemps que tu m'attends ?
ㅡ Non, je venais d'arriver. Tu as passé une bonne journée ? il demanda en lui retirant quelques mèches du visage. T'as l'air fatiguée.
ㅡ Ugh... J'ai eu la migraine mais c'est passé. Puis j'ai pas fait grand chose. Désolée de ne ressembler à rien, je me suis précipitée pour te rejoindre.
ㅡ Arrête de dire n'importe quoi, tu es superbe, il caressait ses cheveux. Prête pour notre second date ?
ㅡ Mon jour de repos et je le consacre pour toi, sois honoré.
ㅡ Je suis ton petit-ami, il est évident que tu dois m'offrir ton temps libre, il blaguait.
ㅡ Ne cherche pas de conflit parce que j'ai un bouton sur moi qui me ramènera rapidement chez moi. J'ai juste à appuyer dessus.
ㅡ T'oserais m'abandonner ?
ㅡ Hum, ça dépend de ta conduite, elle se moqua. La prochaine fois c'est moi qui invite.
ㅡ J'attends ça avec impatience alors, il observa ses mains en pansement. Hey, qu'est-ce que tu as eu aux doigts ?
ㅡ Rien, c'est juste pendant le travail, rien de grave. Ça arrive.
ㅡ T'as carrément plusieurs pansement, il les examina de plus prêt. Tu as encore mal ?
ㅡ Non, enfin, je ne sens plus trop la douleur aujourd'hui. J'ai mis de la pommade apaisante. D'ailleurs, je dois remercier ce garçon qui m'a offert ce soin. Ça m'avait bien aidée à dormir.

Taeyong embrassa ses phalanges, cela fit hausser les sourcils de sa petite-amie qui sentit subitement ses joues rougir.

ㅡ Prends soin de ton corps Bobae, il est important que tu fasses attention à ne pas te blesser pour ta propre santé.
ㅡ Qui aurait cru qu'on sortirait ensemble et que tu t'inquièterais autant pour mon cas. J'arrive pas à me sentir moins coupable...
ㅡ C'est du passé Bobae, chacun mérite une seconde chance. C'était pas facile pour moi non plus mais je ne veux plus que tu te blâmes pour ça. Tu as commis des fautes tout comme moi. Si je t'avais seulement repoussée au lieu de me permettre d'être utilisé, tu n'aurais rien pu faire. J'y suis aussi fautif.
ㅡ Oui mais... ce n'es pas correct. J'ai commis un crime et... J'ai l'impression qu'en restant avec toi, je pourrais t'apporter encore plus de mal. Que après mon comportement en vers toi, tu...

𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant