🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲ꕥ SONG ꕥ
𖠺
Le lendemain.
Bobae s'était pris un bon avertissement par le proviseur et une punition pour un crime qu'elle n'avait pas commis. Elle maudissait la personne qui l'a utilisée comme bouc-émissaire parce que cette dernière devait nettoyer le mur jusqu'à ce qu'il brille. Se jurant qu'elle allait attraper le bandit ; d'une mauvaise humeur, elle se prépara pour aller en cours. Sa colocataire étant une fille d'un autre cursus était déjà partie. Quant à Bobae, elle rejoignait sa classe ; sans avoir pu parler avec Jongdae et Naeun, elle évita tout contact avec les gens de la nuit dernière. Prenant place dans l'amphithéâtre, elle fourra son nez dans un cahier pour ignorer la présence de Yohan qui mourrait d'envie de vouloir s'expliquer. Après ce qu'il s'est passé, elle n'allait pas le pardonner aussi facilement ni bientôt même.Plusieurs minutes plus tard, le proviseur rentra dans la salle et prévenait les élèves qu'un nouveau professeur et un élève venait de se faire transférer dans leur classe. Après une courte apparition, il se retira laissant place aux nouveaux. Un corps traversa l'encadrement de la porte et se positionna sur la petite estrade. Un jeune garçon brun se présenta devant la classe.
Impossible.
C'était le même musicien du bar et celui qui a exclamé son avis sur le mur de la fac et a mis la faute sur Bobae.ㅡ Salut, je suis Jeon Ji Hyuk, avec ma famille nous avons vécu quelques années en Chine et me revoilà à Séoul, il inclina lentement la tête.
ㅡ Oh des chiamois ! rigola un élève.La classe rigolait vulgairement en reliant chinois et siamois ensemble tandis que Ji Hyuk, exprima un rictus en coin.
ㅡ Tu veux peut-être embrasser la porte, la girafe ? Où j't'encule ici même et on verra qui va rigoler, répondit le nouvel élève. Finalement non, je préfère éviter que tu me transmettes l'MST.
Tout le monde pouffa de rire.
ㅡ Qu'est-ce tu viens de dire ? s'énerva le même élève.
ㅡ Merde, j'ai dit ça à haute voix ? J'pensais que le temps que ça arrive jusqu'à tes oreilles, j'allais déjà parcourir toute l'Amérique, il se moqua en se rendant vers une table pour s'installer.Toute la classe s'esclaffait alors que le type s'était tu, intimidé par sa réponse et les moqueries de ses camarades. Ce fut alors au tour du professeur de se présenter qui d'après l'explication était le frère de ce dernier.
ㅡ Bon, bon les enfants, je vais me présenter. Je m'appelle Jeon Ji In et pendant cette longue période langoureuse que nous mènerons ensemble, je serai votre nouveau professeur d'Art. Vous respectez mon autorité, je respecte votre mentalité, est-ce que j'ai été clair ? Bien, débutons le cours alors.
« J'arrive pas à le croire, il a le même cours que moi ? Mais bon sang, qui est-il vraiment, un musicien, un vandale et maintenant un étudiant à la fac ? Combien d'hobbie possède-t-il ?! » pensa Bobae.
Durant tout le cours, le regard de Bobae n'était que fixé sur ce brigand qui était son camarade. Le professeur fit présenter toute la classe et demanda à chacun de garder une pancarte avec leur nom, une petite quantité de mecs avaient une aversion étouffante contre Ji Hyuk parce que celui-ci avait remis à sa place l'un d'eux. D'une part, elle n'allait pas nier qu'il s'est bien défendu mais elle ne revenait toujours pas à cette révélation. Comment ce gars aurait pu commettre une déprédation et mettre la faute sur une étudiante innocente. Peut-être que c'était le plan de départ, c'est pour ça qu'il avait pris une photo pour accuser Bobae du crime et lui sortirait de l'eau sec. Il fallait lui parler, d'essayer de le dénoncer.
VOUS LISEZ
𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍
AdventureBobae Jung est une étudiante à la fac qui ne s'est pas encore décidé de ce qu'elle voudrait faire dans la vie. Ainsi, elle se mélange dans diverses activités pour comprendre ce qui touche mieux sa personnalité et son avenir. Mais devant certains obs...