▶︎26◀︎ 🌻

3K 209 260
                                    

🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲

SONG

𖠺

ㅡ Retire ce que tu as dit, ordonna Bobae.
ㅡ Non.
ㅡ Reprends tes mots.
ㅡ Non.
ㅡ Dis-moi que c'est une blague ?
ㅡ Non.
ㅡ Tu n'as pas le droit de me faire ça.
ㅡ Je sais.
ㅡ Je ne peux pas accepter tes sentiments.
ㅡ Je sais.
ㅡ Tu es marié !
ㅡ Je sais.
ㅡ Alors pourquoi ?
ㅡ Parce que je voulais que tu le saches. Je ne te demande pas de répondre à mes sentiments. Je sais que les choses sont compliquées.
ㅡ Tu viens de les compliquer encore plus !
ㅡ Que veux-tu c'est moi tout craché.
ㅡ En effet, tu ne fais toujours qu'à ta tête, elle se détourna en passant sa main dans les cheveux.
ㅡ Et c'est toi qui le dit ? il se moqua.
ㅡ Qu'en est-il de Mirei ? Elle... Tu ne peux pas lui faire ça. Vous avez un fils...
ㅡ Mirei ne m'aime pas, nous sommes mariés que sur les papiers, c'est un mariage fictif sous contrat car elle allait hériter de tous les biens de son père si elle épousait quelqu'un et sa compagne est liée directement avec celle d'Hani. Nous avons donc fait donnant donnant. Quant à Hyunjin, il n'est pas mon fils mais celui d'un gars qu'elle a rencontré après notre séparation et dont elle essaye de se débarrasser juridiquement.
ㅡ Merde, s'ahurit-elle en marchant dans la pièce. D'accord, c'est super pour toi dans ce cas non ? Ou pas ? Parce que... Wouah... Non... Je vais rentrer. J'ai besoin d'assimiler tout ce que j'ai appris.
ㅡ Je vais te raccompagner.
ㅡ Non, elle pointait sa paume en se tournant vers la porte. Je pense qu'il est préférable que je rentre toute seule.
ㅡ Je ne te permettrais pas de le faire, il attrapa sa veste.
ㅡ Jeon Ji Hyuk !
ㅡ Jung Bobae ! il s'écria en crispant sa mâchoire. Que tu veuilles crever, j'te laisserais pas faire, il la considéra fermement. Je ne te demande pas de me parler, je vais juste m'assurer que tu sois rentrée saine et sauve, il ferma la porte qui se verrouilla automatiquement.

Bobae n'eut pas vraiment le choix et le suivit jusqu'à sa voiture. Elle s'assit sur la banquette arrière et il démarra le véhicule. Le trajet était silencieusement gênant, aucun des deux ne parlaient jusqu'à ce qu'ils arrivent devant le bâtiment de Taeyong et que la blonde sorte de l'automobile en le remerciant avant de monter à l'appartement. Elle se dépêcha de retirer ses chaussures et s'assit sur le canapé en prenant un coussin qu'elle serra dans ses bras. Elle réfléchissait et repensait à sa déclaration puis cria contre l'accessoire du sofa.

ㅡ N'y pense plus. Tu as Taeyong, tu l'apprécies bien, vous êtes ensemble et le reste ne compte plus. C'est fini, terminé entre Ji Hyuk. Tu l'as repoussé et il s'en remettra certainement vite. Oui, voilà, tout ira bien, ça lui passera... Mais qu'est-ce que je chie, elle glissa contre le dossier en geignant.

La coréenne s'était endormie sur le sofa, le bruit de la porte qui se déverrouillait venait de la réveiller, elle se frottait l'oeil en se redressant pour aller rejoindre son petit-ami qui portait des sacs plastiques. Il les posa sur la table et salua Bobae qui curieusement regardait comment il les déballait.

ㅡ J'ai acheté à manger, je pense que tu vas aimer, il posait sur la table le tout, celle-ci l'aidait. Comment c'était aujourd'hui ? il lui demanda. Il ne sait rien passé ? Personne ne t'a poursuivie ?
ㅡ J'ai bossé ensuite je... je n'ai rien fait d'intéressant. J'suis revenue ici et je me suis assoupie et toi ?
ㅡ J'ai terminé plus tôt que prévu parce que je n'avais pas beaucoup de choses à faire. Puis le projet que je prépare, je peux l'avancer en étant ici. Tu es sûre que ça va ? il prenait son visage entre les mains. Tu m'a l'air fatiguée.
ㅡ Je viens de me réveiller, elle lui souriait légèrement tandis qu'il l'embrassa.
ㅡ Tu as faim ?
ㅡ Oui, j'ai un petit creux, elle s'asseyait à table avec ce dernier. Yaaah Taeyong, comment tu sais que j'aime ces plats ?
ㅡ Je ne sais pas j'ai supposé que tu pourrais aimer, il souriait vite fait en séparant les baguettes.

𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant