🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲ꕥ SONG ꕥ
𖠺
Plus tard, Ji Hyuk montait à son appartement pour récupérer quelque chose. Récemment en fouillant les affaires de son frère dont il n'arrivait pas à se décider de jeter, il avait trouvé un dessin assez réaliste enfoui dans son portfolio des années sûrement universitaire. Sur l'esquisse, quatre personnages furent tracés, il reconnaissait son frère et Hani se tenir à côté de lui et de l'autre une jeune belle femme aux traits semblables à ceux de Bobae avec un enfant dans les bras. Elle paraissait si pur et si heureuse, une femme ravissante que le renard avait du mal à comprendre pourquoi la sœur de sa camarade avait pu la tuer.
Attrapant la feuille qu'il mît dans un dossier, il rejoignit Bobae pour ensuite arriver à la gare où leur train attendait d'embarquer les passagers. Tous deux s'assirent face à face à une table. Pendant le trajet, l'avocat extirpa le document de son sac pour le poser sur la surface de la matière qui les séparait.
ㅡ Il y a peu, j'ai retrouvé ceci dans les affaires de Ji In, il avoua.
ㅡ De ton frère ? elle demanda en attrapant le dossier qu'elle ouvrit pour regarder le dessin y étant crayonné. C'est... Hani, ton frère et... ne me dis pas que c'est ma mère ?
ㅡ Je crois bien que oui, d'ailleurs, c'est elle l'auteur je crois, il y a une signature.
ㅡ Jung Cha Rin... prononça la coréenne. Elle avait un beau prénom... Et son sourire... Ce dessin décrit à quel point elle était heureuse quand elle l'avait dessiné... Et cet enfant qu'elle tient... Ça doit être moi, retenait-elle ses larmes. Mais il n'y a pas mon père. Pourquoi elle ne l'a pas dessiné ?
ㅡ Je ne sais pas, mais lis le petit message de derrière.
ㅡ Un message, elle parut surprise en retournant la feuille.« Pour mon cher ami Jeon Ji In... Je voudrais que tu préserves ce dessin, que tu puisses te souvenir à quel point ce jour était le meilleur de ma vie. J'ai voulu transcrire ta joie ainsi que la nôtre dans ce croquis, en espérant que tu l'apprécieras. Bobae et moi souhaitons un joyeux anniversaire au plus moche gars de notre université ~
PS : Tu sais que je plaisante, tu es le plus beau, saranghae ~ »
Ça y est, elle n'arrivait plus à contenir ses larmes, elle se mit à pleurer en lisant ce petit message touchant. Elle aurait voulu connaître sa mère. De savoir qui elle était et pourquoi fut-elle tuée. Sa génitrice était talentueuse et belle, peut-être même avec un peu d'humour et un bon fond. La main plaquée sur sa bouche, elle contenait tant bien que mal ses sanglots parce qu'elle voulait l'avoir au près de soi, de ressentir son affection. Ji Hyuk préférait rester dans le coin de son siège en regardant le paysage défiler. Il voulait la laisser seule avec ses pensées et la seule chose qui la reliait avec sa mère.
Quand ils furent arrivés à destination, les deux adultes sortirent avec une casquette sur la tête et des sacs sur le dos. Ils prenaient un bus qui les conduisait jusqu'à un hôtel que Ji Hyuk avait payé en liquide. Ils montèrent à l'étage, pénétrèrent dans la chambre qu'ils allaient occuper durant leur enquête. Bobae posait son sac sur une chaise de la table et son acolyte le balança sur le lit, retirant l'accessoire de son crâne.
ㅡ Bon, on va s'habiller chacun notre tour. Je suis le cameraman, tu seras la journaliste comme nous l'avions planifié. Tu te souviens de ce qu'il faut faire ? demanda Ji Hyuk. Et pourquoi on doit tenir notre identité secrète ?
ㅡ Oui, nous interrogerons les habitants les plus âgés car ils doivent savoir plus de choses que ceux qui sont récents en leur faisant croire que nous menons un reportage sur l'environnement et l'histoire de la ville. Puis si Hani apprend que des personnes enquêtaient sur l'affaire des meurtres, les personnes que nous interviewerons ne pourront pas dire que c'était nous car nous serons déguisés.
ㅡ Bien, il attrapait son sac en rentrant dans la salle de bain aux vitres transparentes pendant que la blonde était de dos en train de relire le script.
VOUS LISEZ
𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍
AdventureBobae Jung est une étudiante à la fac qui ne s'est pas encore décidé de ce qu'elle voudrait faire dans la vie. Ainsi, elle se mélange dans diverses activités pour comprendre ce qui touche mieux sa personnalité et son avenir. Mais devant certains obs...