🍃🌻 🍃
ꫂ̽ᨳ᭬ ┊ ˗ˋ ୨ VIRGIN ୧ ˊ˗ ┊˚ ‣⊹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
❛ 𝐒𝐇𝐄 𝐋𝐄𝐀𝐃𝐒 𝐀 𝐅𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐄𝐑𝐒𝐄𝐋𝐅 ❜
愛 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ⌲ꕥ SONG ꕥ
𖠺
Taeyong soupirait étant assis dans un train face à Ji Hyuk qui tapotait sur le clavier de son téléphone. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il était obligé de suivre ce dernier pour aller prendre une interview au détective enregistrant son témoignage au cas où ce dernier mourrait avant qu'ils ne réussissent à avoir un procès. L'idée venait du renard donc c'était lui le chef. Le temps passait étrangement vite mais à cet instant précis, il avait l'impression qu'il se faisait empoisonner lentement. La présence de Ji Hyuk ne l'ennuyait pas tant comme il l'intimidait. Combien même ça paraissait incroyable, il ne se sentait pas vraiment à l'aise avec lui. Peut-être craignant que ce dernier aurait eu une envie de meurtre.
ㅡ Pourquoi je dois venir avec toi à la ville natale de Bobae ?
ㅡ Pour qu'on fasse plus ample connaissance voyons mon "petit", il souriait bizarrement.
ㅡ Tu me fais penser à un pédophile qui a l'intention de...
ㅡ Calme-toi, il souffla. J'vais rien te faire, c'est juste que les autres sont occupés et tu étais le seul de libre.
ㅡ J'étais en train de bosser sur un exposé, il maugréait. Même si... je venais de le commencer.
ㅡ Bah tu vois, tu faisais rien, il souriait innocemment.
ㅡ En fin de compte un pédophile est moins effrayant que toi.
ㅡ C'était drôle, il riait légèrement. Mais plus sérieusement, j'pense que tu lui dois bien ça à Bobae après tout. Je n'adhère pas ce que tu as fait mais en prenant en compte les circonstances et la source du problème, tu n'es pas totalement fautif. Je parle des clichés pris sans le consentement de Bobae.
ㅡ T'es au courant. C'est pour ça que tu m'emmènes je ne sais où pour me tuer, paniquait déjà Taeyong. Au secours, il essaye de me tuer !
ㅡ Yah, il ricanait. Je n'ai pas l'intention de te tuer. Bobae m'a raconté ce que tu avais fait dans cinq ans et qu'elle t'a pardonné. Que vous êtes même allés brûler les photos et que tu as promis de ne jamais le refaire. Nous avons cette fâcheuse tendance à juger rapidement les gens, à sauter à leur gorge pour les agresser. J'essaye de changer ça en moi et je veux que tu comprennes que je ne cherche pas à te faire du mal. J'suis venu en paix, il lui tendait son poing.
ㅡ T'essaye pas de me ruser pour m'enterrer après en douce ?
ㅡ J'te le jure.
ㅡ D'accord, il cogna contre son poing mais Ji Hyuk l'attrapa brusquement le faisant sursauter.
ㅡ Putain ta réaction est épique. Désolé, j'te laisse tranquille maintenant, il s'enfonçait dans son siège. N'aie pas la trouille Tae' on va juste faire un petit voyage en lune de miel ensemble.
ㅡ J'préfère crever.
ㅡ Tu vas adorer, j'te le promets. J'ai même réservé un hôtel.
ㅡ T'es malade.
ㅡ Complètement. De toi, il souriait.
ㅡ J'veux rentrer chez moi.
ㅡ Pas tant qu'on a pas fini. C'est assez important pour Bobae et nous tous aussi. Je compte sur toi sur ce coup-là même si j'te fais pas totalement confiance.
ㅡ Pourquoi tu me... donnes cette tâche de t'accompagner ? Je pensais que tu me détestais en apprenant l'histoire...
ㅡ T'es pas un mauvais gars, il le regardait sérieusement. Si tu avais voulu faire du mal, tu l'aurais fait depuis un moment. Je reconnais les salopards, tu es tout sauf un.
ㅡ J'ai l'impression que tu te considères comme tel, avoua Taeyong.
ㅡ Ça se voit autant ? il retenait un rictus. Honnêtement, je me vois comme quelqu'un de vraiment détestable. Je me dis toujours que... je ne mérite pas Bobae et je ne comprends pas ce qu'elle trouve en moi. J'ai envie... J'ai envie de faire un truc bien pour elle mais au final, j'ai la sensation de tout mal faire.
ㅡ Si tu as une telle opinion de toi bah c'est déjà une étape qui confirme que tu essayes de travailler sur toi-même. On ne peut pas être idéal. Si on était tous parfaits et semblables, tu ne crois que il n'y aurait eu aucune différence et que ça en serait même ennuyeux ? Tu es Jeon Ji Hyuk avec tes défauts, Bobae a choisi d'être avec toi en dépit de ça, donc elle t'a accepté comme tu es. Prends en considération ce que tu ressens envers ta personnalité et essaye simplement d'évoluer.
ㅡ Et de mûrir aussi.
ㅡ On mûrit avec le temps, avoua Taeyong. On ne peut pas avoir tout à la fois tu vois ? Il faut du temps.
ㅡ Le temps... c'est un mot bien flippant.
ㅡ Avec ce qu'il se passe en ce moment, complètement, frissona le bleuté.
VOUS LISEZ
𝐕𝐈𝐑𝐆𝐈𝐍
AdventureBobae Jung est une étudiante à la fac qui ne s'est pas encore décidé de ce qu'elle voudrait faire dans la vie. Ainsi, elle se mélange dans diverses activités pour comprendre ce qui touche mieux sa personnalité et son avenir. Mais devant certains obs...