__________
J'étais tranquillement à la maison en train de faire le ménage quand je vois Junior courir à une vitesse jusqu'au salon, et Emmanuelle qui suivais derrière.
- Emmanuelle : RENDS MON TELEPHONE !!!!
- Junior : mort de rire
- EEEH JE SUIS EN TRAIN DE NETTOYER LÀ !!!
C'est toujours comme ça tous les deux. Et ils s'arrêtent enfin.
- c'est quoi encore l'histoire-là ?
- Emmanuelle : j'écoutais tranquillement ma musique et lui il vient il prend mon téléphone normal ! Tchiiiip.
- Junior : elle chante grave faux wesh ! J'ai fait ça pour l'humanité, pour nos oreilles ! À force de chanter faux comme ça d'ici 5 ans le monde entier auront une otite, rire.
- Emmanuelle : ahahah tu crois t'es drôle la ? Otite toi-même !
Je décide de ne même pas m'en mêler et je retourne dans mon ménage. Je fini tout ça et je pars me préparer.
Je devais partir au travaille, je voulais être toute simple donc j'enfile une robe noire avec une veste en cuirs, mes Alexander McQueen blanc aux pieds et je prends une pochette. Je me maquille légèrement, je me parfume et je suis prête.
- Emmanuelle : wahou Noella ! Il faut que tu me passe un peu de fesses là ! Et aussi un peu de tes hanches et de tes cuisses !
- rire, t'en a aussi Emma tu veux en avoir jusqu'à où ?
- Emmanuelle : sourire, comme toi !
- sourire, je ne te calcule même pas un peu toi.
J'ai le même style de corps que Bernice Burgos.
On parle un peu et c'est le moment pour moi d'aller travailler.
- Junior : eh Noella tu fini à quelle heure ?
- 18h pourquoi ?
- Junior : vas-y accompagne moi acheter des paires aujourd'hui s'il te plaît ?
- je prends ma voiture. J'ai la flemme de partir à pied pour l'aller.
- Junior : waaah on fait comment alors ?
- j'ai aussi la flemme de prendre un Uber pour l'aller. C'est urgent les chaussures là ?
- Junior : bah ouais j'ai un mariage samedi et comme tu taff au Champs tu vas m'aider ? S'il te plaît ma petite sœur d'amour ?
- t'es chiant Junior waaah !
- Junior : merci !
Il me fait un bisou sur le front, j'avais le seum je vais prendre les transports en commun comment ça date ça en plus. Depuis que j'ai la voiture ça fait 1 an que j'ai le permis, on ne boit plus de l'eau mdr.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭
General FictionNoella Mulekila, jeune femme de vingt-deux ans passionnée par sa carrière, elle laisse place à une relation idyllique mais se fait vite rattraper par la nature de son partenaire. *** Noella Mulekila est une jeune femme passionnée par sa carrière, ve...