__________
NOELLA
Le lendemain
Je me réveille tranquillement, il fessait tellement bon. Dans quelques jours Lenny allais avoir vingt-six ans. Je lui organiser un anniversaire surprise.
Je fais mon rituel du matin musique à fond. J'opte pour longue robe pull col roulé moulante noire, avec des bottines chaussettes noires à talon aiguille.
Je lisse ma wig, je mets des créoles, je prends mon sac et ma veste courte en en similicuir.
Il était déjà arrivé, je pars le rejoindre. Je le vois, je monte dans sa voiture, on s'embrasse. Il était tout beau, il sentait super bon. Il avait mis des fausses lunettes de vue, ça lui allait trop bien.
Il démarre et on part chez mes parents.
Pendant le trajet, je le voyais tapoter sur le volant. Il était totalement stressé, ce qui était normal.
- stresser ?
- Lenny : ouais, vite fait. En plus ce n'est pas n'importe qui ton père.
- il est cool ne t'en fait pas. Il veut juste que je fasse le bon choix, et que je ne fasse pas la même erreur comme la première fois, tu vois.
- Lenny : c'est normal.
Il y'avait la musique qui retentissait. J'avais mes doigts dans ses cheveux et je lui fessais des papouilles. Ça le détendait, il était vraiment tendu.
On arrive devant le portail, avec un badge j'ouvrit les portes. On avance sur une grande allée. Il observé la villa les yeux écarquillés, j'esquisse un sourire. L'expression de son visage me fessais rire.
- Lenny : ah ouais...ça ne rigole pas ici.
- bienvenue chez mes parents mon cœur.
- Lenny : là, j'ai un coup de pression terrible.
- il ne faut pas, ça va bien se passer.
Je prends sa main et je la serre contre la mienne. Son pouls s'accélérer, je lui dis d'arrêter sa voiture. Il ne comprenait pas mon délire mais il s'arrête. Je prends son visage entre ma main et je l'oblige à me regarder.
- bébé tout va bien se passer.
- Lenny : je te crois.
Je lui souris et je lui dépose un tendre baiser sur les lèvres. Il entrouvre la bouche et il m'embrasse d'un doux baiser. On se détache tout en se souriant.
- laisse ta voiture ici.
- Lenny : il y'a un parking là-bas.
Il me le montre d'un mouvement de tête.
- il sera sur le parking.
- Lenny : quoi ?
Je descends, il fait comme moi dans un air perdu. Un homme apparaît devant nous, il le regarde avec méfiance.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭
General FictionNoella Mulekila, jeune femme de vingt-deux ans passionnée par sa carrière, elle laisse place à une relation idyllique mais se fait vite rattraper par la nature de son partenaire. *** Noella Mulekila est une jeune femme passionnée par sa carrière, ve...