19.🍃

3.7K 302 41
                                    

__________

Je tombe nez à nez sur Vanessa.

C'est la cousine de Evan, on ne s'aime pas, c'est trop une vicieuse cette fille. Quand elle a su que j'allais me marier avec lui elle parler mal de moi.

Qu'est-ce qu'elle fout chez moi ? Pourtant j'avais dit à la concierge de laisser passer personnes.

- Vanessa : alors à ce que je vois tu compter sortir.

- en effet donc comme je vais sortir tu peux partir aussi.

- Vanessa : ohlala Noella je ne viens pas pour chercher des disputes...ah beau ensemble de jean, tu es très jolie là.

- tu me veux quoi ?

- Vanessa : je me suis dit que ça fessait longtemps qu'on ne t'avait plus vue dans la famille donc je viens te rendre visite.

- c'est normal que vous ne me voyiez plus, vue que je ne suis plus avec Evan c'est logique.

- Vanessa : c'est dommage.

- arrête de faire l'hypocrite tu es très contente de notre séparation.

- Vanessa : ah ça tu peux le dire, grand sourire.

Je sors et je ferme la porte à clés.

- tu peux partir j'ai fermé à clé.

- Vanessa : ce n'est pas très poli, je viens te rendre visite et tu me chasse de chez toi ?

- tu n'es pas dans mes programmes, tu n'es pas la bienvenue et jamais de ma vie je te laisserai rentrer chez moi, maintenant dégage.

- Vanessa : en tout cas cette histoire la famille sera au courant.

- t'a qu'à même la raconter à un prêtre ça me passe par-dessus de mes braids.

- Vanessa : eh bein///

- bon écoute, tu vas vite enlever ton petit cul de mon paillasson et partir. Tu ne le fais pas je vais employer la manière forte et ça ne va pas du tout te plaire. Depuis tout à l'heure je te parle français donc dégage.

- Vanessa : grand sourire, on se reverra ma belle, clin d'œil.

- dans tes rêves je suppose.

Elle fait demi-tour et elle s'en va. C'est quoi cette famille là ? Une famille de sangsues n'importe quoi tchiip.

Une vrai garce cette fille je ne la supporte pas du tout, une vraie hypocrite.

Je descends jusqu'au parking, je prends ma voiture et direction chez mes parents.

J'étais dans un embouteillage, je chanter pour passer le temps. J'ai commencé à snaper, je fessais des playbacks, ça fessait longtemps ça.

Les embouteillages finis je passe au KFC, j'ai eu une envie de poulet frit c'était atroce. Je prends trois grands seaux, et j'arrive enfin dans le quartier. Je me gare au parking, je sors de la voiture, je vois Emmanuelle.

𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant