4.🍃

5.5K 405 53
                                    

__________

Je me réveil, je prends mon téléphone et je vois que j'ai un message de Evan.

« Evan : bonjour me belle, j'espère que tu à bien dormi ? Je t'appelle à ma pause, passe une agréable journée. »

Ça m'a fait plaisir, les messages du matin ce sont les meilleurs. Je réponds et je pars dans la salle de bain. Aujourd'hui je devais voir les jumelles ça faisait très longtemps qu'on n'a pas fait de sortie ensemble.

Et vu qu'aujourd'hui je n'avais rien à faire c'était mon jour de repos, donc ça tomber très bien.

Je me prépare je m'habille, j'opte pour un jean slim gris clair avec un body moulant gris clair, mes Alexander McQueen blanc aux pieds et je mets un long manteau beige.

J'ondule ma perruque, je fais une raie de coter et je fais mes baby haïr par la suite. Je prends mon sac Louis Vuitton et au moment de partir Junior m'interpelle.

- oui ?

- Junior : aujourd'hui tu travailles ?

- même pas, je pars rejoindre les jumelles.

- Junior : elles datent elles.

- grave.

- Junior : euh...Noella ?

Quand il commence comme ça, c'est pour me demander un service.

- tu veux quoi ?

- Junior : achète-moi un jean noir à Dsquared, sans le côté délavé. Je veux un basique s'il te plaît ? Je te rembourse ce soir je n'ai pas le temps d'aller le prendre.

- t'es sérieux là ?

- Junior : ouais.

- pourquoi tu aimes rentrer dans mes programmes ? Tchip.

- Junior : s'il te plaît ?

- avec déchirure ?

- Junior : tout simple.

- ok.

- Junior : merci petite sœur !

Il vient vers moi et il me fait un gros bisou sur le front. Il m'énerve quand il fait ça, quand il sait que je vais sortir, il glisse en sous-marin ses affaires.

Après ça je m'en vais. Je prends ma voiture et je pars acheter son jean. J'en profite par la même occasion d'aller voir Flora, elle travaille au Zara d'à côté.

J'entre dans le magasin et je tombe directement sur elle. Elle conseiller une cliente, je regarde les articles qui y'a autour de moi. J'attends qu'elle termine ça fut le cas, je pars directement derrière elle.

- voix aiguë, bonjour vous savez où je pourrais trouver les bérets s'il vous plaît ?

- Flora : se retournant, bonjour au...Noella t'es chiante hein, rire.

𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant