__________
NOELLA
Quelques jours plus tard
On avait tous appris la mort de Pedro García. Il est mort d'un infarctus. Après avoir su la nouvelle je suis partie directement voir Alonso et Ana. Il y'avais eu l'enterrement une semaine après, ils n'étaient pas bien je les réconforter avec les filles. Il était encore plus déterminé à retrouver cette bande et surtout la personne qui avait tué son père.
De mon côté ça allait bien, malgré ce qui se passé. J'étais avec Lenny qui était venu me voir, j'étais assise sur lui. Mais en ce moment je le trouvais bizarre avec moi.
- qu'est-ce que t'a ?
- Lenny : je n'ai rien pourquoi ?
- je te sens bizarre en ce moment c'est pour ça.
- Lenny : en ce moment je suis trop fatigué.
- pourquoi ?
- Lenny : je dors tard.
- insomnie ?
- Lenny : ouais, ça m'arrive.
- merde...ça va passer.
- Lenny : ouais.
Je lui fais un bisou sur la bouche, je l'embrasse en approfondissant le baiser mais il n'est pas réceptif. Je m'arrête et je l'observe attentivement.
- qu'est-ce qu'il y'a ? Tu me stresse là.
- Lenny : je t'ai dit qu'en ce moment je suis trop fatigué.
- t'es sérieux ? Même pour m'embrasser tu es fatigué ?
Il ne dit rien, il regarde droit devant lui. Je me lève pour m'assoir sur le fauteuil d'à côté.
- Lenny : attend viens.
- j'en n'ai plus envie. Tu veux faire le mec ? Fait le jusqu'au bout.
- Lenny : tu boude là ?
-...
- Lenny : Noella ?
-...
- Lenny : ok bah boude bien. Fait la gamine.
- ne retourne même pas la situation. T'es là on ne sait pas ce que tu as, tu fais le gars qui ne parle pas, qui est distant, qui est froid ! Même un bisou tu n'arrives pas !
- Lenny : rend pas fou s'il te plaît.
- t'es sérieux là ?
- Lenny : bref je me barre. Je n'ai pas envie de m'embrouiller avec toi.
Il se lève du canapé.
- tu vas t'embrouiller tout seul.
- Lenny : ok Noella.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭
General FictionNoella Mulekila, jeune femme de vingt-deux ans passionnée par sa carrière, elle laisse place à une relation idyllique mais se fait vite rattraper par la nature de son partenaire. *** Noella Mulekila est une jeune femme passionnée par sa carrière, ve...