21.🍃

3.7K 316 23
                                    

__________

NOELLA

J'avoue que j'avais eu une réaction excessive et il m'avait sauvé de ces gens. Mais je ne pensais pas faire une course poursuite à chaud comme ça, je n'avais même plus de voix tellement j'avais crié.

J'étais énervée et je lui avais mal parler, le pauvre j'avoue que j'avais un peu abuser. Mais je n'aime tellement pas la vitesse que j'ai paniquée.

J'ai par la suite fait la gamine à partir sans l'attendre. Je devais faire redescendre le stress et la peur que j'avais eu tout à l'heure. Je devais faire comme si de rien n'était devant les autres, personnes le sait et je ne veux pas les affoler.

Je sonne et c'est Sanaa qui m'ouvre la porte.

- Sanaa : ça va ?

- oui ça va et toi ?

- Sanaa : oui ça va. Madame devait venir à 15h il est 17h donc tu m'explique hein ?

- j'ai eu un problème, en plus ma voiture c'est Tara qui la donc c'était compliqué.

- Sanaa : tu es sûr ?

- oui pourquoi ?

- Sanaa : tu m'as l'air tendue.

- pas du tout.

Et là Lenny débarque avec les sacs, elle m'a regardé avec un regard.

- Sanaa : ça va Lenny ?

- Lenny : ça va et toi ?

- Sanaa : oui ça va, Jordan il est dans la cuisine.

- Lenny : ok merci.

Il se dirige vers la cuisine, elle m'a lâché un regard.

- Sanaa : donc c'était ça le problème hein ?

- Sanaa je n'ai même pas envie de te calculer, ils sont où les autres ?

- Sanaa : dans le Jardin il manquer plus que vous.

- maintenant nous sommes là.

Je pars les rejoindre ils étaient tous là je les saluts et je rejoins les filles. Elles avaient déjà commencé à faire cuire la nourriture qu'elles avaient déjà assaisonnées pour gagner du temps. Moi j'avais acheté d'autres viandes en plus et d'autres boissons.

On commence à assaisonner ce que j'avais ramené, la viande, le poulet, les merguez tranquillement.

On rigoler les filles elles m'ont bien fait la morale mais ce n'était vraiment pas de ma faute si j'étais venu en retard eh.

EVAN

- Alain : petit frère calme toi, cette Noella elle ta vraiment tourner la tête à ce que je vois t'en deviens carrément obsédé.

- t'as vue son corps ? Sa beauté ? Elle me rend fou cette femme, surtout sa façon de faire l'amour putain.

- Alain : ah parce que vous avais déjà..ok, rire.

𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant