14.🍃

3.8K 331 17
                                    

__________

J'étais dans ma voiture avec Emma, on suivait Junior. J'avais mis de la musique on danser, on chanter.

- Emma : eh mais ta quoi là ?

Ah merde elle avait vu mon bleu bon ça ne se voyais pas fallait bien regarder pour voir.

- ça se voit vraiment ?

- Emma : non ça ne se voit pas faut bien regarder, en plus tu mets encore une combinaison bien décolletée, rire.

- ah ouf, façon j'ai duré dans la salle de bain tout à l'heure.

- Emma : comment tu t'es fait ça ?

- je n'ai pas envie d'en parle, demain ok ?

- Emma : huuum ok.

Je conduisais quand je vois sur mon rétroviseur une voiture qui me suivais, c'est une blague ou quoi ? C'est la deuxième fois-là.

- Emma : euh...pourquoi la Audi noir elle nous colle comme ça ?

- je n'en sait rien. Ça commence à me casser les couilles je le dit clairement.

- Emma : ce n'est pas la première fois on dirait.

- c'est la deuxième fois.

- Emma : tu vas faire quoi ?

- je vais m'arrêter pour voir si elle me suit toujours.

Je fais comme la dernière fois je m'arrête et elle passe, j'en avais vraiment marre. J'avais vraiment l'impression qu'elle me suivait.

- Emma : ils sont bizarres ses types, tu les connais ?

- non.

- Emma : ça fait combien de temps que ça dure tout ça ?

- ça remonte un peu.

- Emma : on dirait qu'ils nous suivaient mais finalement pas du tout c'est bizarre.

- hum, ça tu l'a dit. Je pense que c'est mon imagination. Et ce n'était pas la même voiture, j'ai dû me faire un film.

Je redémarre et on part vraiment jusqu'à la fête, on suivait Junior de base pour éviter qu'il me prenne la tête je demande à Jordan l'adresse de la salle par texto. La réponse ne se fait pas attendre, je mets l'adresse dans le GPS et on n'y va.

...

On arrive enfin à la salle de fête, je me gare et on descend, on marche et on voit Junior.

- Junior : applaudissement, dix ans après t'arrive toi.

- je pensais avoir oublier quelque chose mais non je m'étais tromper.

Je pouvais dire à mon frère que c'est la deuxième fois qu'une voiture me suivait mais non j'attends d'avoir plus de preuve je ne peux pas lui dire à chaud sans preuve fondée.

𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant