53.🍃

2.7K 231 19
                                    

__________

NOELLA

Des jours passèrent

La famille avait su que j'étais enceinte je ne pouvais plus cacher ma grossesse. Je commencer à grossir et j'étais à mes deux mois de grossesses donc ça ne servait plus à rien de mentir. Mon père était en colère mais il accepté cet enfant comme tout le monde. Franchement ils n'avaient pas le choix j'ai envie de dire, c'est mon enfant.

Je pensais toujours à Lenny, ça m'arrivais de rêver de lui. Qu'il revenait à chaque fois pour se faire pardonner et il m'expliquer tout comme Jordan l'avait fait.

Les garçons ils organiser toujours leurs plans qui avancer bien. Jordan il faisait tout pour que Sanaa lui reparle et ça marcher aussi vu qu'elle lui parler mais elle était toujours énervée, ça se comprenait mais ils étaient bien proche.

Kim sortais avec Idriss j'étais très contente, du coup elle avait su la vérité. Elle ne lui en a pas voulu parce qu'ils n'étaient pas ensemble et c'était bien avant qu'ils se parlent.

Alonso il chercher toujours, il me faisait de la peine mais je devais éclaircir cette histoire et voir tous ces hommes le payer d'avoir fait ça à Lenny. Evan il savais aussi pour ma grossesse il était content pour moi, enfin c'est ce qu'il me montrer. Mais je sais qu'au fond de lui qu'il avait le seum. Il venait toujours me voir et j'avoue qu'il me remonter le moral, j'avais besoin de me libérer l'esprit mais sinon sans plus.

Même si j'étais en manque d'affection, mais je lui parler seulement. Lenny était toujours dans mes pensées, c'était mort je ne pouvais pas tourner la page comme ça. Sachant qu'en plus j'étais enceinte de lui, c'était encore plus dur de ne pas penser à lui.

Sanaa Flora et Kim étaient contre le fait que je puisse parler à Evan mais bon. Je lui parler juste pour parler mais je ne lui disais rien de ce qui se tramer. Je n'avais plus confiance en lui et ça ne le regarder pas.

Un jour j'étais au téléphone avec Jordan, on parler quand il me dit :

- Jordan : t'es apprêté ?

- pourquoi ?

- Jordan : réponds juste oui ou non s'il te plaît ?

- oui, pourquoi ?

- Jordan : vas-y accompagne moi prendre un bail chez Idriss s'il te plaît.

- orh j'ai la flemme !

- Jordan : s'il te plaît ? Comme ça tu sors un peu aussi.

- j'ai trop la flemme.

Il insister et j'ai céder. Il me dit qu'il arriver j'avais opté pour un haut col bardot noir, un pantalon large noir, j'avais mis des claquettes noires.

J'avais fait un chignon bas, raie au milieu. Je me parfume mais vraiment très légèrement parce que les odeurs je ne supporter vraiment pas mais je devais sentir bon.

Je l'attendais en mangeant quand mon téléphone sonne. Je réponds, il me dit qu'il est arrivé. Je mets mes lunettes de soleil, je prends ma pochette YSL et je sors.

𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant