34.🍃

3K 253 3
                                    

__________

ALAIN

J'embrasser Maryam, elle me pousse sur la chaise j'aime quand elle prend les devants comme ça, elle me chauffer de ouf.

- tu réveilles ma troisième jambe là, sourire,

- Maryam : c'est le but bébé, clin d'œil.

- fait ce que tu dois faire.

Elle s'exécute, elle le fait super bien niveau baise elle est très chaude. Je lui fais un gros suçon dans le cou.

- tu veux que je sois comment ?

- Maryam : agressif.

Elle aller parler et j'entre en elle d'un coup elle n'était pas prête, bah quoi elle m'a dit « agressif » qu'elle assume. Je fais des vas et viens, elle n'en pouvait plus je les déglinguer, et je l'étrangle en même temps.

- Maryam : t-tu me fait...ma...mal Alain.

- c'est pour toutes les fois où tu à fait la conne. Regarde-moi bien droit dans les yeux Maryam c'est mieux pour toi que t'arrête de me prendre pour un con, tout ce que tu fais je suis au courant.

- Maryam : et toi avec tes petites putes tu crois je ne suis pas au courant ? Tu me trompe à longueur de journée !

- je t'avais dit que j'étais un batard et que j'allais te tromper tu étais prévenu.

- Maryam : après m'avoir épousé tu me dis ça ! Maintenant laisse-moi partir pourquoi tu me retiens alors ?? Tu penses que je vais passer toute ma vie à me faire tromper ou quoi ???

- ferme-ta-gueule. Si je veux je te trompe avec une meuf maintenant sous tes yeux et tu vas faire quoi ?

- Maryam : tu fais le mec parce que tu à du pouvoir hein. Les armes, l'argent, les garde du corps et compagnie mais sans ça tu n'es qu'une merde.

- demi sourire, ah ouais je suis qu'une merde hein ?

- Maryam : oui je te le dis, et Dieu seul sait à quel point je regrette de mettre marier avec toi Alain. T'es peut-être beau mais putain t'es qu'un psychopathe !!!

J'avais la haine, je n'arriver plus à me contrôler. Elle le sait putain que quand je m'énerve je peux faire des dingueries et te tuer normal.

J'ai commencé à la baiser comme un chien elle hurlé, j'en avais rien à foutre.

- Maryam : pleure, aaaah ar-arrête !!!

Elle pleurer de douleurs je m'en foutais je la frapper en même temps, je l'étrangler.

Je l'attache sur le lit.

- Maryam : pleure, LACHE-MOI ALAIN !!!

Je voyais rouge, je me suis habillé très rapidement et j'ai commencé à la fouetter. Je mettais toute ma force quand je la fouetté, elle hurlait encore plus fort et j'en rigoler. La prochaine fois on verra si elle continuera à faire la grande gueule avec moi cette bouffonne.

𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant